| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Seolanne Athée et pas près de changer | Reprise du message précédent :
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 23:51:52 ![]() ![]() |
baron lichteinberg | T'as quoi comme amp Timounonss ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en ai pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-10-2014 à 00:25:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Eh bien merci pour ce témoignage |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
lakai |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-10-2014 à 08:16:16 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 08:14:57 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 01-10-2014 à 09:58:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est surtout que les dadariot vieillissent vite et mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gzii court-circuit | Qu'est-ce qu'elles ont tes cordes ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca se trouve des bretelles de gigbag vendues séparément? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yoak négligemment lourd |
|
gzii court-circuit | 27 euros c'est deux jeux justement.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-10-2014 à 19:38:24 |
Message cité 2 fois Message édité par Seolanne le 01-10-2014 à 21:10:10 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 01-10-2014 à 22:31:17 |
lakai | D'addario EXL170 aussi mais six mois et c'est la fin,les cordes tiennent plus l'accord...
Message cité 1 fois Message édité par lakai le 01-10-2014 à 22:47:25 |
lakai | La manivelle c'est soupère.Les straps aussi d'ailleurs... Bordel,tu montes un commerce de cordes? Message cité 1 fois Message édité par lakai le 01-10-2014 à 22:49:27 |
gzii court-circuit | Ah oui 44 euros le jeu pour les elixir 4 cordes en 45-105... |
lakai | Les roto,des avis? |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 01-10-2014 à 22:53:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Long scale c'est par rapport au diapason, pas le nombre de fretonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hein_pipo | Je suis en train de matter les Hipshot D-tuner pour ma sterling mais je suis gaucher. |
yoak négligemment lourd | ton diapason n'a pas de rapport avec ton nombre de frette, tu as aussi bien du 21 que du 24 frettes en 34 pouces. |
Finishyour juice |
|
kenaydy | J'essaye un peu le slap en pur dilettante, putain mais ça rend rien.. le tiré ça va encore à peu près (faut utiliser le majeur, c'est ça ? --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |