| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 23:10:00 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On frette la corde la plus grave avec un serre-joints? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 18:44:31 ![]() Y a moins de faire un barbecue avec ça |
yoak négligemment lourd | Le straplock a mousquif |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Changer les cordes prend 9h. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 20:12:29 ![]() 450€ le jeu de cordes |
p'tet'ben Des hauts et débats | Drôle de gueule cette harpe --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
newbie_master Jack l'éventré | RAssurez-moi, c'est un fake? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 20:59:17 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
gzii court-circuit | Je ne comprends même pas le but, on doit aller bien en deça de ce que l'oreille peut entendre non ? (20 Hz ?)
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 16-06-2014 à 07:56:52 |
kenaydy |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 16-06-2014 à 09:03:36 --------------- Illustrations et divers |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
En jazz (jeudi et samedi), c'est du Ellington, du Scofield et du Blueprint (un groupe de jazz FR) et en pop-rock (vendredi soir), c'est super large : Ca va de Katy perry à Dutronc en passant par Zazie, Phil collins, Marron 5, Keane, Nathalie Imbruglia, Jackson ou Calogero. Message édité par daviddetroyes le 16-06-2014 à 15:35:36 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foudelou |
Mer il et fou --------------- Normal people are people you don't know well |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Dites, vous les trouvez comment vos plans concert ? Parce que c'est la misère totale avec mon groupe de Reggae |
yoak négligemment lourd | fais de la pop |
LardonCru Mâle Lambda |
gzii court-circuit | Ah c'était juste pour faire ch... alors |
kenaydy | Dites, un multi effets sympa et pas cher (entrée de gamme) pour booster mon son en live (avec différents réglages) et une fonction looper (je me rends pas compte de l'utilité du truc, mais ne serait-ce que pour m'amuser un peu avec..).. Des idées ? --------------- Illustrations et divers |
ours02 | j'ai une zoom B2.1 u et je trouve ça sympa, mais je joue chez moi, pas en Live. une zoom B3 est peut être plus adapaté? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
baron lichteinberg | Zoom B3 |
kenaydy | Merci, pas trouvé le B2 (lbc peut-être), mais le B3 semble en tout cas bien correspondre en effet --------------- Illustrations et divers |
korner | j'ai reçu ma whammy bass
Message édité par korner le 18-06-2014 à 09:01:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Zoom B3 : reçu |
ziboum | Qu'est ce que c'est bon la basse. On arrive réellement à faire des choses sympathiques (locked out of heaven, seven nation army, rolling in the deep, outkast...) en 2 semaines --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 15:15:05 ![]() Je sens que ça s'améliore mon poignet... Mais je pense en avoir pour quelques bons mois. Faudra y aller molo en reprenant |
gzii court-circuit | Oui. |
gzii court-circuit |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 19-06-2014 à 20:36:15 |
gzii court-circuit | Ben oui quand tu enregistres tu ne dois écouter que par le zoom
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |