| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:19:08 ![]() ![]() |
foudelou | Ah c'est pas banal pour Caravan, il est commun pourtant de jouer plus vite les morceaux en concert dû au stress --------------- Normal people are people you don't know well |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
sarsipius | ah putain je viens de passer la soirée à essayer de jouer "battez-vous" des brigitte et je bloque sur le refrain
--------------- Mon feedback |
gzii court-circuit | Déjà tu fais un bon nombre de concerts, c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 11:25:54 ![]() Tu as raison d'être exigeant envers toi-même, ça te permet d'être plus rigoureux |
gzii court-circuit | Même si toi tu vois beaucoup tes erreurs, si ça se trouve dans la salle c'est très bien passé encore une fois. |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 11:27:24 ![]() ![]() |
korner | une seule façon de savoir, filme le concert --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 12:18:35 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit | Tout le monde fait des erreurs,
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
gzii court-circuit | Je crois que ça y est il hiberne |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 18:57:51 ![]() Il y avait un stand de basses à la japan expo, j'ai pu y essayer du sympathique |
lexomilou | Et puis une petite faute c'est ce qui rend une musique vivante.
|
x-ben | SAlut,
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 01:17:57 ![]() Vu Dopethrone + Gurt aux Stoned Gatherings, ça envoie du foin atomique d'ours velu en tutu rose |
Vicporc |
foudelou |
Utiliser des bouchons en mousse c'est perdre énormément en définition/clarté, ce qui est limite pire pour le musicien que pour le spectateur Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-07-2014 à 15:38:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
x-ben | ouille la fessée --------------- LaBrute |
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 21:41:52 ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Si y'a des métalleux du coté de Clermont, on monte y jouer (groupe Self Inflikted), le 27 septembre !
|
foudelou |
Si tu parles des Alpine Message édité par foudelou le 09-07-2014 à 10:40:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
x-ben |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
foudelou | Tout à fait Par contre c'est pas ennuyeux en tant qu'ingé son vu que le rendu n'est pas du tout le même ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-07-2014 à 18:06:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Je croyais que t'étais régisseur son --------------- Normal people are people you don't know well |
x-ben |
--------------- LaBrute |
yoak négligemment lourd |
|
x-ben | Salut, je la trouve vraiment belle mais je ne sais pas ce que ça vaut. Auriez-vous un avis à me donner éventuellement? une ptite image voir voir sa bobine plus détail
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 11-07-2014 à 00:31:15 --------------- LaBrute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |