| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-06-2014 à 23:37:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 23:36:13 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Moi j'aime bien, le début en tout cas |
kenaydy | Les lyonnais du topic, une bonne adresse pour essayer des basses peut-être ? --------------- Illustrations et divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est clair que je foutrais pas ca dans une playlist Message édité par Timoonn le 02-06-2014 à 00:20:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd | stars music a gerland |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 02-06-2014 à 07:40:15 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
foudelou | Je peux pas m'empêcher de penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=waIhJDgC5dQ Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-06-2014 à 11:49:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel pied à jouer why cant we live togeter de Sade --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 22:40:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 00:48:14 ![]() Ahhh... Sade... C'est le pied à la basse, ça |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 07:26:03 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakai |
|
gzii court-circuit | C'est pas normal une corde qui casse, faut vraiment tirer pas mal dessus pour ça... |
gzii court-circuit | ou alors la tendre beaucoup trop...
Message édité par gzii le 05-06-2014 à 10:00:35 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
hein_pipo |
|
korner | putain j'ai failli le dire le coup du film de protection de pickguard mais je me suis retenu --------------- galerie photo | thingiverse |
kenaydy |
korner | une basse de luthier --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 00:30:23 ![]() |
drasche |
Basses: --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gzii court-circuit | J'aimais aussi beaucoup le look de la vintage modified jazz bass.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Level 42 - Sun Goes Down Message édité par Timoonn le 10-06-2014 à 12:54:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il slap pas sur ce titre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-06-2014 à 13:02:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par p'tet'ben le 10-06-2014 à 13:12:12 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 13:41:31 ![]()
|
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |