| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 24-05-2014 à 22:59:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 22:59:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca empêche pas de lurker --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jazz Ad Celui-là même. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner | Plop ! Notre 1er album est sorti pour ceux que ça peut intéresser streaming gratos ici : esprit Stoner/Metal/Gros Rock/je vous laisse décider
Message cité 5 fois Message édité par korner le 27-05-2014 à 02:19:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
lakai |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 07:07:06 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
baron lichteinberg |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 27-05-2014 à 11:49:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
ziboum |
--------------- ca fait muobiz à l'envers... |
charask8 |
Ca me fait penser qu'il faudrait vraiment que je trouve un gratteux ! Message édité par charask8 le 27-05-2014 à 12:27:28 |
gzii court-circuit |
|
korner | merci à tous --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner | ouep
--------------- galerie photo | thingiverse |
mange cailloux |
Tiens, pour la coup, là, je vois pas trop la procédure. Vous avez affecté a posteriori un effet d'ampli aux pistes enregistrées ? Ça voudrait dire que votre matos existe dans les base de données du logiciel de traitement. Et ça simule l'ampli, mais QUID de la totale "préamp-ampli-gamelle(s)" ? Ou alors me gourre-je complétement ?
|
korner | tu te gourres completement --------------- galerie photo | thingiverse |
lakai |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 23:30:20 ![]() |
korner | C'est une photo de notre ancien local en fait. Je pense pas que ça serve à grand chose, mais bon ce n'est pas notre oeuvre --------------- galerie photo | thingiverse |
mange cailloux |
J'avais jamais pensé à ça. Ça me semble une bien bonne idée.
répété plusieurs fois si besoin
Je trouve que c'est l'avantage principal. Très intéressant |
sarsipius | quand j'ai commencé la bass j'ai eu un zoom 607 je reprends depuis quelques jours après plus de 5 ans d'abstinence et je vais me commander une pandora box mini par la suite si je rejoue en groupe je n'ai pas l'intention de retourner sur du multi effets Message édité par sarsipius le 01-06-2014 à 00:42:15 --------------- Mon feedback |
gzii court-circuit | Je ne sais pas pour le 607 mais zoom c'était cheap (sons de jeux vidéos quasiment) il y a bien longtemps.
|
kenaydy | Concert bien passé, j'ai kiffé (sauf mon attache de sangle qui s'est dévissé 30 secondes avant de monter sur scène --------------- Illustrations et divers |
sweet_child It's like sin | Hey amis basseux, --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
baron lichteinberg |
|
kenaydy | Oui voilà, enfin je me doute qu'un diapason plus court implique des conséquences sur le son, le jeu, etc, donc je demande Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 01-06-2014 à 13:53:52 --------------- Illustrations et divers |
baron lichteinberg |
|
korner | en short scale moi j'adore celle ci :
--------------- galerie photo | thingiverse |
sarsipius | je viens de passer 1/2h à bosser the dock of the bay d'otis redding je sens que je vais repasser un bout de temps à rebosser mes gammes et reprendre de bonnes habitudes au passage j'ai découvert songsterr et c'est bien pratique comme système pour avoir les tablatures et le rythme de manière claire Message édité par sarsipius le 01-06-2014 à 18:13:50 --------------- Mon feedback |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
sarsipius | quelqu'un aurait les cd des méthodes de kullock ?
--------------- Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=jGdiE-Ssfx4 ptain je m'en souvenais plus, ca date Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-06-2014 à 23:37:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |