| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 16:33:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:33:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 18:48:41 ![]() OBD-3 à vendre, 60€ fdp-in (en R1).
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin elle m'arrache la main gauche man on the prowl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:19:44 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas fini de l'écrire
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-05-2014 à 20:57:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais ca colle pas niveau son, et encore moins niveau feeling Message édité par Timoonn le 05-05-2014 à 22:51:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 22:56:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai je sais, mais c'est pour avoir un son plus grave/doux que je descends. Message édité par Timoonn le 05-05-2014 à 23:03:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas vite ya pas difficultés particulière ni de fatigue, forcement Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-05-2014 à 09:10:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ça me gêne pas plus que ça. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 14:15:13 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
lexomilou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptetre une mauvaise position --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | personne a écrit la ligne de weval - detian? edit: han Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-05-2014 à 23:37:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 23:57:28 ![]() Salut. C'est une tendinite, au revoir |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Sinon, dans un autre style et toujours du même gros enfulé --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LardonCru Mâle Lambda | Après 3 mois de basse, ça y est, j'ai acheté ma première pédale.
|
kenaydy | Première répète en groupe ce week-end --------------- Illustrations et divers |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kenaydy | Là c'est pour l'école de musique (concert de fin d'année), donc on fait juste une chanson, anastasia de slash.
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 19:53:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 21:22:03 ![]()
|
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 15:51:13 ![]()
|
sarsipius | salut
--------------- Mon feedback |
charask8 |
|
gzii court-circuit | Pas sûr que ça soit mieux avec l'eau, démonter les cordes et les remonter c'est pas forcément très bon pour elles. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 22:45:13 ![]() Bon, je crois que la tendinite risque de s'installer pour un bout de temps. Je déprap', ça va me faire plus mal qu'autre chose |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dépraquoi? Message édité par Timoonn le 24-05-2014 à 22:59:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |