Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Vous et les pédales

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°37021842
x-ben
Posté le 04-02-2014 à 13:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y en beaucoup qui joue tout seul il faut croire    [:airforceone]  
pour les autres vous arrivez à trouver des salles pour jouer?
le plus simple est plutôt de démarcher des trucs genre bar?

---------------
LaBrute
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 13:54:52  profilanswer

n°37022321
djoul
Posté le 04-02-2014 à 14:28:19  profilanswer

J'aime bien faire des reprises, au moins tu sais vers quoi tu vas tendre, et soyons francs, pour un "petit" groupe, en concert ça plait beaucoup plus au public. Pour quelqu'un qui fait de la musique en dilatante, c'est ce qu'il y a de plus facile et de moins chronophage.

Après, j'ai fait de tout : reprise, compo, dans des styles très variés : jazz (big band, quartet), RnB, rock, hard, etc.

Pour dégotter des concerts, fais une démo de quelques titres(avec les moyens actuels on peut faire des trucs vraiment cool avec un matos très accessible), et fais le tour des salles de ta ville avec. Les bars, ça peut marcher, mais uniquement dans certains styles, et souvent en acoustique. Le mieux, au début, c'est même de se contenter d'un petit set (genre 45 minutes) qui tourne bien et jouer en première partie d'un autre groupe qui tourne un peu mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 04-02-2014 à 14:29:56
n°37023731
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 16:05:47  answer

D'ailleurs, ça se trouve sur Thomann où quoi des trousses de réglage avec des outils de précision pour les pelles?

n°37027284
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 04-02-2014 à 20:48:11  profilanswer

Ca se trouve chez Brico Dépôt, c'est moins cher et plus complet.
Tu n'as pas besoin de grand chose.

---------------
Mon feed
n°37027565
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-02-2014 à 21:06:21  profilanswer

ca se fait avec des outils "standards" tout ça :)

n°37027683
x-ben
Posté le 04-02-2014 à 21:14:22  profilanswer

djoul a écrit :

J'aime bien faire des reprises, au moins tu sais vers quoi tu vas tendre, et soyons francs, pour un "petit" groupe, en concert ça plait beaucoup plus au public. Pour quelqu'un qui fait de la musique en dilatante, c'est ce qu'il y a de plus facile et de moins chronophage.

Après, j'ai fait de tout : reprise, compo, dans des styles très variés : jazz (big band, quartet), RnB, rock, hard, etc.

Pour dégotter des concerts, fais une démo de quelques titres(avec les moyens actuels on peut faire des trucs vraiment cool avec un matos très accessible), et fais le tour des salles de ta ville avec. Les bars, ça peut marcher, mais uniquement dans certains styles, et souvent en acoustique. Le mieux, au début, c'est même de se contenter d'un petit set (genre 45 minutes) qui tourne bien et jouer en première partie d'un autre groupe qui tourne un peu mieux.

arf je joue avec des types qui ne font que répéter leur compo depuis des mois
j'ai beau leur dire qu'il faudrait inclure qq reprises pour avoir une chance d'avoir une salle mais ils rejettent carrément cet proposition sous prétexte que ça serait limite faire la pute (enfin surtout un mais qui est celui qui m'a fait entrer dans le groupe)
je ne sais pas trop quoi faire pour les faire changer d'avis

---------------
LaBrute
n°37027756
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-02-2014 à 21:18:54  profilanswer

trouve un 2e groupe qui a le même projet musical que toi

n°37027826
gzii
court-circuit
Posté le 04-02-2014 à 21:23:46  profilanswer

Moi aussi si je devais jouer en concert je ne veux pas jouer de reprise.
Pas par principe mais juste parce que ça ne me plait pas.

Mais bon actuellement la question ne se pose pas :D

n°37028173
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-02-2014 à 21:41:47  profilanswer

moi j'aime bien les 2

n°37028566
x-ben
Posté le 04-02-2014 à 22:06:15  profilanswer

gzii a écrit :

Moi aussi si je devais jouer en concert je ne veux pas jouer de reprise.
Pas par principe mais juste parce que ça ne me plait pas.

Mais bon actuellement la question ne se pose pas :D

Mais à choisir entre faire un peu de reprise et jouer en public, ou ne faire que de la compo toujours en repet, tu préfères quoi?

---------------
LaBrute
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 22:06:15  profilanswer

n°37029024
gzii
court-circuit
Posté le 04-02-2014 à 22:32:36  profilanswer

Sans doute encore la compo
parce que je préfère avant tout jouer ce que j'ai envie de jouer, après si le public n'aime pas c'est triste mais bon c'est comme ça.
(et y a toujours moyen de trouver des petits concerts)

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 04-02-2014 à 22:33:24
n°37029164
x-ben
Posté le 04-02-2014 à 22:39:13  profilanswer

gzii a écrit :

Sans doute encore la compo
parce que je préfère avant tout jouer ce que j'ai envie de jouer, après si le public n'aime pas c'est triste mais bon c'est comme ça.

Il ne s'agit même pas de se dire que le public n'aime pas mais plutôt que tu n'as pas de public car tu n'as pas de salle pour t'accueillir car tout le monde s'en fiche de tes compos.

---------------
LaBrute
n°37029187
gzii
court-circuit
Posté le 04-02-2014 à 22:40:14  profilanswer

S'ils s'en fichent c'est peut-être qu'ils n'aiment pas aussi, non ?
Y'a plein de groupes qui jouent des compos.
Mais peut-être pas dans cette région là ?

n°37029208
x-ben
Posté le 04-02-2014 à 22:41:06  profilanswer

san marco a écrit :

trouve un 2e groupe qui a le même projet musical que toi

J'en trouve pas [:guilletit:4]

---------------
LaBrute
n°37030418
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-02-2014 à 01:06:38  profilanswer

'Tain je l'ai déjà dit, mais "musicien dans ta ville" quelle putain d'arnaque !

Après avoir rempli un formulaire digne du KGB, contre toute attente un gratteux près de chez moi souhaite me rencontrer => paf, je découvre qu'il faut payer pour pouvoir le contacter a mon tour [:rage]

Je me desinscris de cette merde immédiatement.

n°37030580
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 03:09:44  answer

san marco a écrit :

ca se fait avec des outils "standards" tout ça :)

Jazz Ad a écrit :

Ca se trouve chez Brico Dépôt, c'est moins cher et plus complet.
Tu n'as pas besoin de grand chose.

:jap: quel genre d'outils?

n°37030675
djoul
Posté le 05-02-2014 à 07:08:39  profilanswer

Globalement, tournevis et clé allen, ça suffit pour les réglages courants. Après, t'as des gabarits pour l'action des cordes, le radius, etc.

Jette un coup d'oeil là : http://le.ste.free.fr/divers/Ultimate_Guide_ver100.pdf

n°37030881
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 08:34:24  answer

Merci djoul :)

EDIT: je traduirais bien ça en français.

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 08:52:08
n°37031046
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-02-2014 à 09:05:18  profilanswer

pour l'action des cordes ca passe avec le reglet metallique
le radius, je vois pas l'interet d'un outil vu qu'une opération de reglage standard ne comporte pas de radiusage de la touche.
une planimetrie peut-etre, alors là un reglet metallique plus long suffit pour la vérification

un tournevis , une clef alene trusrod (sauf certains trussrod avec tete propriétaire), une clef pour chevalet et tu peux faire les reglages de base
je rajouterais une petite lime à frette

Message édité par san marco le 05-02-2014 à 09:06:44
n°37031061
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-02-2014 à 09:07:17  profilanswer

x-ben a écrit :

Il ne s'agit même pas de se dire que le public n'aime pas mais plutôt que tu n'as pas de public car tu n'as pas de salle pour t'accueillir car tout le monde s'en fiche de tes compos.

<my2cents>

A choisir, je dirais tout l'un ou tout l'autre, mais pas un mix des deux au sien d'un même set.  

Si tu fais de la reprise et que tu balance des compos au milieu, t'as plus de chance de perdre ton public parce que tout à coup il ne connaît pas la chanson et ca le perturbe. :spamafote:
Quand tu joue dans un bar, les mecs veulent entendre des airs connus, ils sont pas là pour toi.  

Et si tu balance des reprises au milieu de tes compos, il y'a un risque que le public ne retiennent que les reprises... :spamafote:

</my2cents>

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37031127
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-02-2014 à 09:14:15  profilanswer

A la fin d'un set de reprise, tu peux proposer une petite compos à toi, quand même. Ca passe crème, généralement.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°37031490
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-02-2014 à 09:51:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

<my2cents>

A choisir, je dirais tout l'un ou tout l'autre, mais pas un mix des deux au sien d'un même set.  

Si tu fais de la reprise et que tu balance des compos au milieu, t'as plus de chance de perdre ton public parce que tout à coup il ne connaît pas la chanson et ca le perturbe. :spamafote:
Quand tu joue dans un bar, les mecs veulent entendre des airs connus, ils sont pas là pour toi.  

Et si tu balance des reprises au milieu de tes compos, il y'a un risque que le public ne retiennent que les reprises... :spamafote:

</my2cents>

Si tu dois attendre d'avoir un set d'une heure pour tester ta première compo en public, faut apprendre la patience avant :o

n°37031816
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-02-2014 à 10:17:43  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

A la fin d'un set de reprise, tu peux proposer une petite compos à toi, quand même. Ca passe crème, généralement.

yoak a écrit :

Si tu dois attendre d'avoir un set d'une heure pour tester ta première compo en public, faut apprendre la patience avant :o

C'est quoi ce topic où on peut même pas avoir un avis perpendiculaire. [:d_omi]  

Rien ne t'interdis d'en placer mais ca dépends de pas mal de paramètres. J'irais pas faire çà dans une soirée d'étudiants où les groupes s’enchaînent aussi vite que les bières descendent par exemple. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37042193
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 06-02-2014 à 00:20:19  profilanswer

Le problème c'est que la plupart des groupes sont infoutus de sortir une compo correcte.
Le songwriting c'est une technique à part entière, qui se travaille et demande du temps.
Les groupes qui composent en collant des bouts de riffs, sans structure ni vision, sans hook, c'est lourdingue.
En fait beaucoup de zicos préfèrent les compos non pas parce qu'ils ont besoin de s'exprimer mais parce qu'ils manquent de la discipline nécessaire au travail des reprises. Quand c'est ça, les compos sont également désastreuses mais ça se verra moins.

Et puis surtout, il faut cravacher et avoir du volume. La nature même de la composition fait qu'il y a beaucoup de rebut. Si tu veux avancer il faut au bas mot une idée nouvelle toutes les semaines.

---------------
Mon feed
n°37042729
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-02-2014 à 08:39:46  profilanswer

Jazz Ad a écrit :

Le problème c'est que la plupart des groupes sont infoutus de sortir une compo correcte.
Le songwriting c'est une technique à part entière, qui se travaille et demande du temps.
Les groupes qui composent en collant des bouts de riffs, sans structure ni vision, sans hook, c'est lourdingue.
En fait beaucoup de zicos préfèrent les compos non pas parce qu'ils ont besoin de s'exprimer mais parce qu'ils manquent de la discipline nécessaire au travail des reprises. Quand c'est ça, les compos sont également désastreuses mais ça se verra moins.

Et puis surtout, il faut cravacher et avoir du volume. La nature même de la composition fait qu'il y a beaucoup de rebut. Si tu veux avancer il faut au bas mot une idée nouvelle toutes les semaines.

+1

perso, j'ai plus de travail sur les compos que sur les reprises...

n°37043232
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-02-2014 à 09:41:34  profilanswer

J'ai jamais osé composer. Il faudrait que je teste un jour. Vous commencez par quoi, vous, quand vous voulez composer ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°37043266
gzii
court-circuit
Posté le 06-02-2014 à 09:44:56  profilanswer

Un air qui passe dans la tête.
Quelquefois j'entends tous les instruments et tout construit directement,
le problème c'est que je ne peux le conserver très longtemps et que je ne peux pas l'enregistrer non plus.
C'est pour ça que j'ai surtout développé mon jeu en impro, au moins ça permet d'en enregistrer un élément, une ambiance.

Mais finalement, tout pris par plein d'autres choses je n'ai pas composé beaucoup de morceaux, et certains ont disparu quand les groupes se sont séparés.

Je crois que même avant l'air qui passe dans la tête, il y a un film, des images, un paysage ou lieu, une ambiance, et ça se monte un peu comme une musique de film.
Et aussi j'ai dû mémoriser le son de pas mal d'accords de guitare parce qu'il faut que ça reste faisable.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 06-02-2014 à 09:49:09
n°37043409
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-02-2014 à 09:57:33  profilanswer

san marco a écrit :

+1

perso, j'ai plus de travail sur les compos que sur les reprises...

[:obvious]

n°37043924
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-02-2014 à 10:36:33  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai jamais osé composer. Il faudrait que je teste un jour. Vous commencez par quoi, vous, quand vous voulez composer ?

franchement ca dépend...

tout seul :
parfois j'ai tout qui vient dans la tête d'un coup, et le temps que je pose ça sur instruments et numériser ... aie ca change => bcp de rebut  
souvent j'ai quelques mesures en guitare (mes idées viennent en electro acoustique, jamais en electrique... et toujours en mode je susi sur le canapé à gratouiller pour exprimer une ambiance etc ... ) ou alors des lignes de basses.
alors là je travaille avec mon jamman stereo, j'enregistre, je loop, j'arrange, je travaille l'idée... => boulot basse / guitare
une fois que ca ressemble à quelque chose (pas encore de struture mes des parties distinctes ... refrain, intro, couplet, des bridges des variantes etc ..) là je colle de la batterie et j'enregistre....
plus tard j'y reviens pour y ajouter une structure, rejouer les parties en y apportant des nuances dans l'energie, le remplissage (ou pas) sonore ...

en groupe :
c'est la compo que je préfère. :love:
tu trouve une ligne de basse, ou le gratteux une progression... tout le monde joue et y apporte son jeu suivant son ressenti.
ca prend forme, et si y'a une bonne symbiose dans le groupe il en ressort un truc qui ressemble à l'identité sonore du groupe, à son ressenti, à ce qu'il a à exprimer.
tu enregistre, tu garde le premier jet.
chacun repart avec l'enregistrement, et réécoute... y note ses impressions les trucs à garder, les trucs à rejeter.. chacun peut avoir des nouvelles idées..
et à la répète suivante rebelotte.
le probleme : C'est que c'est de la semi impro => d'une repète à l'autre tu peux le sentir completement différemment du coup tout peut changer.. rythme batterie, energie à la basse ....
du coup il est important d'avoir rapidement une structure, le tableau d'accord.
et enregistrer, CHAQUE ESSAI, car y'a peut-etre THE IDEA à garder sur un des essais.
tu rentre, t'écoute, tu garde/rejette..

rapidement tu as uen structure fixe, des mélodies et lignes de basses de référence... ensuite y'a beaucoup de travail sur les nuances, les petits arrangements, les fill, les break ..
et jouer , rejouer, rerejouer, rererejouer ... y'a pas de secret. :D
en gros tant que tu le sens autrement, et que y'a une différence qui sort c'est que c'est pas bouclé.
à force, le morceau tu réflechis même plus tellement tu l'as joué....

n°37044287
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-02-2014 à 10:59:34  profilanswer

gzii a écrit :

Un air qui passe dans la tête.
Quelquefois j'entends tous les instruments et tout construit directement,
le problème c'est que je ne peux le conserver très longtemps et que je ne peux pas l'enregistrer non plus.
C'est pour ça que j'ai surtout développé mon jeu en impro, au moins ça permet d'en enregistrer un élément, une ambiance.

Mais finalement, tout pris par plein d'autres choses je n'ai pas composé beaucoup de morceaux, et certains ont disparu quand les groupes se sont séparés.

Je crois que même avant l'air qui passe dans la tête, il y a un film, des images, un paysage ou lieu, une ambiance, et ça se monte un peu comme une musique de film.
Et aussi j'ai dû mémoriser le son de pas mal d'accords de guitare parce qu'il faut que ça reste faisable.

san marco a écrit :

franchement ca dépend...

tout seul :
parfois j'ai tout qui vient dans la tête d'un coup, et le temps que je pose ça sur instruments et numériser ... aie ca change => bcp de rebut  
souvent j'ai quelques mesures en guitare (mes idées viennent en electro acoustique, jamais en electrique... et toujours en mode je susi sur le canapé à gratouiller pour exprimer une ambiance etc ... ) ou alors des lignes de basses.
alors là je travaille avec mon jamman stereo, j'enregistre, je loop, j'arrange, je travaille l'idée... => boulot basse / guitare
une fois que ca ressemble à quelque chose (pas encore de struture mes des parties distinctes ... refrain, intro, couplet, des bridges des variantes etc ..) là je colle de la batterie et j'enregistre....
plus tard j'y reviens pour y ajouter une structure, rejouer les parties en y apportant des nuances dans l'energie, le remplissage (ou pas) sonore ...

en groupe :
c'est la compo que je préfère. :love:
tu trouve une ligne de basse, ou le gratteux une progression... tout le monde joue et y apporte son jeu suivant son ressenti.
ca prend forme, et si y'a une bonne symbiose dans le groupe il en ressort un truc qui ressemble à l'identité sonore du groupe, à son ressenti, à ce qu'il a à exprimer.
tu enregistre, tu garde le premier jet.
chacun repart avec l'enregistrement, et réécoute... y note ses impressions les trucs à garder, les trucs à rejeter.. chacun peut avoir des nouvelles idées..
et à la répète suivante rebelotte.
le probleme : C'est que c'est de la semi impro => d'une repète à l'autre tu peux le sentir completement différemment du coup tout peut changer.. rythme batterie, energie à la basse ....
du coup il est important d'avoir rapidement une structure, le tableau d'accord.
et enregistrer, CHAQUE ESSAI, car y'a peut-etre THE IDEA à garder sur un des essais.
tu rentre, t'écoute, tu garde/rejette..

rapidement tu as uen structure fixe, des mélodies et lignes de basses de référence... ensuite y'a beaucoup de travail sur les nuances, les petits arrangements, les fill, les break ..
et jouer , rejouer, rerejouer, rererejouer ... y'a pas de secret. :D
en gros tant que tu le sens autrement, et que y'a une différence qui sort c'est que c'est pas bouclé.
à force, le morceau tu réflechis même plus tellement tu l'as joué....

:jap: Mon problème n'est pas trop d'avoir des mélodies en tête mais plutôt de la retranscrire sur papier. Je suis d'accord que c'est un travail secondaire et qu'il faut d'abord enregistrer à l'arrache puis le retravailler.  
Je pense aussi qu'une chanson "classique" (sous-entendu, une chanson passe partout comme la variété ou le rock simple) se compose toujours quasiment de la même manière : intro - couplet - refrain - couplet - refrain - pont - couplet - refrain - descente (en gros). Mais je n'arrive pas en empiler les instruments (basse, batterie, guitare et voix avec du piano à la limite) pour que ça soit cohérent. Pas simple.

---------------
n°37044674
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-02-2014 à 11:26:37  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

:jap: Mon problème n'est pas trop d'avoir des mélodies en tête mais plutôt de la retranscrire sur papier. Je suis d'accord que c'est un travail secondaire et qu'il faut d'abord enregistrer à l'arrache puis le retravailler.
Je pense aussi qu'une chanson "classique" (sous-entendu, une chanson passe partout comme la variété ou le rock simple) se compose toujours quasiment de la même manière : intro - couplet - refrain - couplet - refrain - pont - couplet - refrain - descente (en gros). Mais je n'arrive pas en empiler les instruments (basse, batterie, guitare et voix avec du piano à la limite) pour que ça soit cohérent. Pas simple.

hum, parce que t'as pas une lecture d'ensemble.. peut-etre que quand tu joues d'un instrument, tu es trop présent/en avant .. tu occupes peut-etre trop l'espace musical.
c'est tentant quand t'es sur un instrument de vouloir en faire trop ^^

Message édité par san marco le 06-02-2014 à 11:27:05
n°37044803
djoul
Posté le 06-02-2014 à 11:35:20  profilanswer

Pour les compos, je me posais devant mon pc, avec ma carte son line6, je bidouillais deux trois trucs, essayais de trouver un riff, et j'enregistrais la basse, la batterie et la/les guitare(s). Je faisais ça vite fait, sans trop me prendre la tête sur la mise en place, le son, etc. Au bout d'une heure, j'obtenais une base de travail, genre ça : http://www2.zshares.net/ivf00whibz3d

Après, travail en groupe.

Message édité par djoul le 06-02-2014 à 11:37:11
n°37045423
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 12:24:45  answer

Ce chieur  [:redrofl1]

Dites, ce truc: http://www.thomann.de/fr/focusrite_scarlett_2i4.htm ça remplace une carte son d'ordinateur du coup? Ca crache vraiment un son meilleur qu'un chipset Realtek çonvrémankhäkhä2014 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 16:18:35
n°37050878
korner
Posté le 06-02-2014 à 19:52:28  profilanswer

Nijdrop (Belgique) avec "Bulls on Parade"

http://reho.st/preview/self/0820b56ec4c6b019e62006bc010b90ba6dd545c1.jpg

(effet instagram de douchebag en cadeau :o )

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 06-02-2014 à 19:56:19

---------------
galerie photo | thingiverse
n°37051283
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-02-2014 à 20:28:29  profilanswer

Ben vi.

Et puis Focusrite, c'est une marque sérieuse. Sans compter qu'avec une version lite d'Ableton Live et les quelques plugs livrés avec le bousin , tu vas être le roi du pétrole pour nous faire des recording du feu de dieu.

Message édité par p'tet'ben le 06-02-2014 à 20:28:50

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°37055244
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-02-2014 à 09:59:22  profilanswer

korner a écrit :

Nijdrop (Belgique) avec "Bulls on Parade"  
http://reho.st/preview/self/0820b5 [...] d545c1.jpg
(effet instagram de douchebag en cadeau :o )

Laisse moi deviner : ils ont pris leur nom de groupe de RATM ?  [:obvious]

---------------
n°37056633
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 11:34:55  answer

Non

Spoiler :

d'une de leur chansons  [:ultra2:2]

DAT PEDAL  [:kolombin:5]

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 13:09:59
n°37057872
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2014 à 13:23:54  profilanswer

si tu as du firewire sur ton pc, j'ai 2 cartes son qui pourraient t'interesser...

Audiofire 4  de chez echo,
et Twin impact de TC Electronic

n°37059983
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 15:42:19  answer

Euh non...

Enfin, je crois pas, je passe pas souvent sous le bureau (et quand j'y vais c'est pour bidouiller ma tour :o :o :o)

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 15:42:41
n°37060667
korner
Posté le 07-02-2014 à 16:35:47  profilanswer

Colos Saal (Aschaffenburg, GER)

http://reho.st/preview/self/c8518d0e7a4906cbe263c21b12934ef9879f5c10.jpg

---------------
galerie photo | thingiverse
n°37060719
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2014 à 16:39:14  profilanswer

Raconte un peu comment ca se passe au lieu de flamber avec tes photos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :DMatos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)