| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 18:49:36 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a un fantôme devant la scène --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 19:43:16 ![]()
|
yoak négligemment lourd | ya foule |
san marco tune up - turn loud |
|
yoak négligemment lourd | ma fleabass est sur le départ |
yoak négligemment lourd | J'ai une jazz bass mex et une sting ray 4 a la maison encore |
korner |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:48:33 ![]() ![]() |
korner | on joue là ce soir, putain ces lights --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
korner |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
korner | NAXT-Stage (Almelo, NL)
Message édité par korner le 02-02-2014 à 17:48:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou | C'est chiant cette effet poisson mongol, on peut pas se rendre compte du volume --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
gzii court-circuit | C'est une basse active ? Il y a un problème d'alimentation ? |
korner |
Changez la pile --------------- galerie photo | thingiverse |
bertronic | Active, changement de pile déjà testé ! Toujours le problème --------------- Syno NAS DS216Play |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 21:03:06 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
|
korner | C'est ce que je fais avec un tirant classic, pas de souci. --------------- galerie photo | thingiverse |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
p'tet'ben Des hauts et débats | Tu es le batteur de Castles ? Si c'est le cas, bravo, c'est bien frapadingue votre truc Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 03-02-2014 à 17:04:09 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Jazz Ad Celui-là même. |
Il n'y a pas vraiment d'intérêt à t'accorder comme la guitare. Une basse 5 cordes en accordage standard peut tout jouer.
--------------- Mon feed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bordel j'ai envie d'un D-tuner mais les prix me calment à chaque fois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 22:16:05 ![]() REÇU MON CASQUE \o/
|
x-ben | SAlut à vous,
--------------- LaBrute |
san marco tune up - turn loud | les 2
|
Jazz Ad Celui-là même. |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
x-ben | Il y en beaucoup qui joue tout seul il faut croire --------------- LaBrute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |