| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:16:32 ![]() ![]() |
korner | nan je suis plutot soigneux envers mon matos on en reparle ouais Message édité par korner le 23-01-2014 à 10:44:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 12:19:40 ![]() NAMM SHOW 2014 : Spector et Tal Wilkenfled, Y U NO STOP TORTURING ME?! |
kenaydy | Oulah petit malaise en débranchant ma basse --------------- Illustrations et divers |
|
kenaydy | Ben écoute ouais, j'ai pas vu d'empreinte de pas de vis ou quoi.. C'est une sortie jack présente sur la tranche là, pas en façade. Message édité par kenaydy le 23-01-2014 à 13:57:45 --------------- Illustrations et divers |
korner |
kenaydy |
korner | http://www.musikhaus-korn.de/Conte [...] 45_3_x.jpg donc c'est un jack "tube" (AKA de la merde) edit : ce genre là : http://reho.st/i304.photobucket.co [...] G_0091.jpg Message édité par korner le 23-01-2014 à 15:22:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:21:05 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : Burned Message édité par daviddetroyes le 23-01-2014 à 15:28:22 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud | pour ma part j'aime bien ces fixes ... Message édité par san marco le 23-01-2014 à 16:34:58 |
kenaydy | Ok j'ouvrirais pas derrière et j'essaierais de refixer le truc --------------- Illustrations et divers |
korner | C'est beau quand un forum aide qqun, ça arrive trop rarement --------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré | T'as vu çà. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 23:20:16 ![]() Ca va les chevilles? |
korner | rah non pas un aguilar OBP3, j'ai eu c'est hyper criard. Pars plutot sur un Glockenklang ! --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner |
san marco tune up - turn loud | oui j'ai déjà le sonar sur ma Sandberg, c'est vraiment bon... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 08:12:41 ![]()
|
gzii court-circuit | Ah je pensais que c'était un tone par micro ou ensemble de micros,
|
|
gzii court-circuit | Baisser les basses et les aigus et monter un peu le volume, c'est pas du tout comme monter les medium ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 12:13:30 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | sans compter le fait que ce sont des filtres passe bande non parfait et que du coup, la théorie en prend un bon coup également |
gzii court-circuit |
|
yoak négligemment lourd |
gzii court-circuit | Mais justement, alors, quelle est la différence ?
|
gzii court-circuit | Enfin bref je me disais qu'un tone bass et un tone treble auraient pu être suffisants et que la différence ne doit pas être énorme pour un câblage plus simple. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | les préamplis les intègrent, une equalization a 3 boutons, c'est quand meme pas ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |