| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:33:54 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
gzii court-circuit | En fait c'est surtout qu'au dessus de 4 boutons je me demande si c'est pas contagieux |
|
gzii court-circuit | Pourquoi faire le volume, on le laisse toujours à fond non ? Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-01-2014 à 16:59:27 |
|
gzii court-circuit | Je dose les volumes mais parce que j'en ai un par micro.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pareil pour moi : le volume est toujours à fond (quand je joue) ou à zéro (quand je ne joue pas). |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 17:11:51 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | moi je dose sur la spector...
|
korner |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 18:47:19 ![]() |
korner |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4ans et demi que j'ai les mêmes cordes.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 21:01:32 ![]()
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | chu pas en fretless --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 00:28:08 ![]() http://overdrive.music.free.fr/01Slap_dbt_video.php
|
gzii court-circuit | Merci beaucoup du coup j'ai commencé à faire et modifier quelques exercices |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 18:53:40 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
x-ben | Dans mon cas c'est 24 mesures qui se répètent 5X donc 120 clics avec toute la place que ça prend --------------- LaBrute |
korner |
yoak négligemment lourd |
p'tet'ben Des hauts et débats | Tes suspensions de bagnoles vont adorer ces trois semaines sur les routes --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yoak négligemment lourd | ca doit pas etre plus lourd que 2 gros a l'arrière et 3 sacs dans le coffre |
gzii court-circuit | Oui ça va on est dans les limites de la charge utile je pense. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
djoul |
yoak négligemment lourd |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | la classe
|
yoak négligemment lourd | comme la derniere fois, des ptits messages et des photos sont chaudement attendus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |