| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent :
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:00:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 12:25:47 ![]()
|
yoak négligemment lourd | Le flanger, argument massue dans le domaine de l'effet basse, indémodable et indispensable |
san marco tune up - turn loud |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cosmospirit Dinde la soude | questions fortement intéréssantes, need réponses |
yoak négligemment lourd | les grattes je sais pas, mais des cabs d'ampli basse, j'en fais tous les matins |
korner | j'ai un cab 12 pouce qui traine d'ailleurs --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 16:16:46 ![]() ![]() |
|
|
korner | j'avais fait un 2x10, je regarderai si j'ai gardé les plans --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | Il me faut un 2x8 + 18 + 4 +3x12 avec un cendrier intégré, tu as ca aussi ? |
korner | cela dit ça doit se trouver super facilement sur le net Message édité par korner le 21-01-2014 à 16:52:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | je pars de rien |
Jazz Ad Celui-là même. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 23:18:26 ![]() Curiosité, y a beaucoup de gens qui crèchent en appart' ici? Parce que pour faire cracher les cubes, faut bien isoler |
|
Jazz Ad Celui-là même. | Je joue toujours débranché chez moi ou alors au casque pour enregistrer.
--------------- Mon feed |
|
yoak négligemment lourd |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Débranché ? Vous ne vous entendez pas jouer alors ?
|
newbie_master Jack l'éventré | Ampli pas fort, ou si il est tard amplug --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:36:56 ![]()
|
korner | Je vais avoir pas mal de matos à vendre bientôt (gros ménage) --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 22:22:43 ![]() |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 06:31:30 ![]() |
korner |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 09:23:26 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 23-01-2014 à 10:09:41 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner | nan mais tfaçon là j'en ai besoin pour les 3 prochaines semaines de concert --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |