| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent :
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:02:15 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 20-01-2014 à 16:15:59 |
yoak négligemment lourd | tu es trop dur envers toi meme |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tu m'as jamais entendu jouer |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
yoak négligemment lourd | ou alors, faire des compromis pour éviter d'avoir 14 sons differents, c'est aussi une facon de travailler |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 17:20:41 ![]() ![]() |
|
yoak négligemment lourd |
|
gzii court-circuit | C'est quand même pratique un multi-effets... Enfin encore plus pour la guitare c'est vrai. |
|
gzii court-circuit | J'attends de pouvoir prendre un pod hd(500)
|
|
yoak négligemment lourd | la simu d'ampli, c'est pareil, quand t'en as un qui te botte, ca te vient pas a l'esprit |
yoak négligemment lourd | j'ai précisé |
gzii court-circuit | J'ai eu un ampli gratte qui me bottait mais je l'ai remplacé...
|
|
x-ben |
Jazz Ad Celui-là même. |
La table et le dos sont en pau ferro. le corps est en aulne, le manche est en acajou du honduras, les renforts et la touche en amarante.
--------------- Mon feed |
Jazz Ad Celui-là même. | J'utilise beaucoup d'effets, j'ai eu plein de multis et ils ont rarement pris la poussière.
x-ben |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jazz Ad Celui-là même. | Surtout que tous les multis font ça très bien, avec le mute au pied et tout.
Message édité par Jazz Ad le 20-01-2014 à 23:04:53 --------------- Mon feed |
ya en effet la table (sert de partie 'harmonique' mais bon sur du solid body mouais ..) qui fait 10mm et la partie en dessous : le corps ..
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 20-01-2014 à 23:18:05 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La vache, entre ceux qui disent que les accordeurs sur multi c'est nul et ceux qui disent que c'est bien, vous m'aidez pas (Pareil, la B3 au complet ca passe de pas terrible à ce qui se fait de mieux en multi Je crois que dans le doute je vais en prendre une Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-01-2014 à 23:17:26 |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
Tous les mutlis pour basse que je connais, et à priori je les connais tous permettent de muter au pied pour s'accorder.
x-ben |
|
x-ben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |