| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:03:40 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | apres, ben je sais pas ... ca fait le taff la version guitare..
|
Jazz Ad Celui-là même. |
Jazz Ad Celui-là même. | Ah si allez, pour causer un peu j'ai une modif en cours sur ma JAF 5 cordes Lightwave.
--------------- Mon feed |
korner |
Jazz Ad Celui-là même. | Le problème c'est que je veux toujours des moutons à 5 pattes et à chaque fois c'est des commandes custom.
--------------- Mon feed |
yoak négligemment lourd | ca rigole pas en ce moment |
san marco tune up - turn loud | ^^ |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 01:14:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 09:36:36 ![]()
|
korner | Ce week end j'étais en studio pour enregistrer un morceau avec mon nouveau groupe (je me suis greffé à un projet déjà existant).
--------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
korner |
yoak négligemment lourd | ca la gene pas que tu passes 3 semaines dans un océan de putes et de coke a tel point qu'elle soit obligée de porter une minerve tellement ses cornes sont imposantes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mon prof m'a initié aux joies du looper, avec forcément un engin de la muerte qui m'a bien fait envie, mais j'imagine un peu too much pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 20-01-2014 à 11:21:38 |
korner |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-01-2014 à 11:32:22 |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Certes, mais au-delà de l'élitisme HFR qui pousse à acheter le meilleur même si on l'utilise à 5%, ma question est : les critiques ont l'air plutôt bonnes pour un produit de ce prix, qu'est ce qui risque d'être pénalisant par rapport à un truc dédié/plus cher ? Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-01-2014 à 12:34:20 |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-01-2014 à 14:55:46 |
|
korner | probablement une fellation immédiate dans l'espoir que ta vision du futur ne se réalise pas --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | elle réagit bizarrement ta meuf, cela dit, ca doit pas etre désagrable au quotidien |
korner | c'est un toc qu'elle a, c'est lassant au bout d'un moment --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | quand t'invites ton patron a bouffer et qu'elle a peur que tu te mettes a draguer sa femme au milieu du repas, ca doit donner des situations un peu délicates, en effet. |
korner |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |