| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:49:35 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | C'est bizarre, normalement c'est prévu pour pouvoir assez jouer sur la hauteur sans bricoler, non ? |
newbie_master Jack l'éventré | Quand je dévisse, le micro bouge pas.... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | Ah et quand tu visses ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-01-2014 à 22:05:16 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | Tu l'aurais pas trop dévissé par hasard et le micro serait sorti de ses vis ?
|
kenaydy |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 12-01-2014 à 00:46:38 --------------- Illustrations et divers |
x-ben | bon plan ou pas?
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 23:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 00:01:18 ![]() Ca a l'air oui. |
korner | et moi je vais revendre ce cadeau qu'on m'a fait, ça me convient pas, et je suis un sans coeur --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | c'est a dire que t'as déja une 20aine de préamps aussi |
korner |
san marco tune up - turn loud | je cherche un petit cab pour bosser en vacances/WE ...
|
korner | leroy merlin + HP sur thomann edit : remarque je pourrais te revendre mon 12" homemade que je n'utilise plus trop (HP Eminence Delta 12LF : 500w RMS, 8ohm, 44 Hz - 3 kHz), enfin si t'aime le homemade Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-01-2014 à 14:50:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yoak négligemment lourd |
ha, celle la ! |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est ce que je me tue à dire. Malheureusement la fonction piles du mien ne fonctionne plus |
kenaydy | Moi j'avais pas capté que ça bouffait les piles même une fois branché en secteur, du coup les 6 piles ont servi qu'une fois --------------- Illustrations et divers |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah bon ? |
kenaydy | Je l'ai pris d'occaze, le mien déconne peut-être à ce niveau-là, je sais pas... enfin je m'en fous un peu, c'est principalement pour être branché sur secteur dans mon cas --------------- Illustrations et divers |
korner | Bass Whammy de retour en production, en true bypass --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 19:50:09 ![]()
|
korner | ça le fait avant l'ampli (sans utiliser la boucle) ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-01-2014 à 20:32:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 21:45:54 ![]()
|
korner | t'as pas un volume pour ta boucle ? edit : perso je mets pas mon flanger dans la boucle, ça marche très bien. Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-01-2014 à 22:09:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 22:19:38 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | et merde, moi qui viens d'acheter un whammy V ... |
korner | revends la vite la news de la whammy bass est encore toute fraiche. Et de toute façon ça n'impacte pas les guitaristes donc tu pourras toujours la revendre.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |