| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 10:10:56 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gzii court-circuit | Ouais pareil, moi déjà qui n'aime pas les petits radius... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je trouve que ça frise trop et que ça sonne trop métallique (en même temps, c'est normal). |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
san marco tune up - turn loud |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:12:37 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourtant ils sont pas discrets --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:14:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:15:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:16:02 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les plots Message édité par Timoonn le 10-01-2014 à 11:35:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gzii court-circuit |
|
djoul | Genre simmons en aurait commandé 10 ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:07:56 ![]()
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 17:54:36 ![]() quand t'es bassiste/guitariste ou programmeur, y a forcément un moment où tu passes pour un gros pervers parce que tu parles de strings |
newbie_master Jack l'éventré | Sauf quand tu enseigne la poo. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 10-01-2014 à 18:18:02 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | C'est pas le truc le plus passionnant mais c'est une matière de base de l'information à traiter.
|
yoak négligemment lourd |
Je vois juste pas ca comme un handicap social |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 20:15:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 20:23:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 20:23:57 |
gzii court-circuit |
|
kenaydy | Merci pour les éclaircissements sur les 5 cordes --------------- Illustrations et divers |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Semi-HS : connaissez-vous des sites efficaces/cools qui permettent aux musiciens de se rencontrer ? Je doute d'avoir le profil qui intéresse un groupe (débutant de plus de 40 ans), mais sait-on jamais, et je vais pas gratouiller tout seul éternellement
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 11-01-2014 à 12:03:21 |
yoak négligemment lourd |
|
x-ben |
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 11-01-2014 à 17:18:53 --------------- LaBrute |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
En fait je cherche un truc près de chez moi, j'ai déjà des journées trop remplies pour faire une heure de caisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |