| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 08:23:11 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 12:08:32 ![]() Mon oncle a hyper du mal avec ma basse, il a genre une phalange d'écart entre l'index et le majeur |
gzii court-circuit | orientation main/basse ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 17:10:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:28:25 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 07:30:18 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 08-01-2014 à 09:32:58 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:50:39 ![]() Valproate de sodium? J'en ai. Dékapine 500mg. En meme je le suis, épileptique |
kenaydy | Dites, une question (de noob) : l'intérêt d'une 5 (ou 6) cordes ? C'est juste pour éviter de trop démancher et avoir 2 tons et demi (graves) en plus ? --------------- Illustrations et divers |
Jazz Ad Celui-là même. | C'est aussi pour jouer en toute tonalité sans avoir à changer d'accordage. Très utile pour les reprises. --------------- Mon feed |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Essaies-en une pendant une heure. |
Jazz Ad Celui-là même. | Moi c'est le contraire, surtout sur une 6 cordes je suis beaucoup plus sage.
--------------- Mon feed |
gzii court-circuit |
san marco tune up - turn loud |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et retailler le sillet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd | le sillet aussi, et je sais pas si c'est bon pour le manche.
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 10-01-2014 à 00:30:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 00:31:18 ![]()
|
Jazz Ad Celui-là même. | Aucun souci de manche, au contraire. Le si est beaucoup moins tendu que le sol.
--------------- Mon feed |
san marco tune up - turn loud | oui moins de contraintes..
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
p'tet'ben Des hauts et débats | A propos de pelles qui viennent de l'espace, celle-là est pas mal dans le genre :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gzii court-circuit | Le look est marrant mais pas beau je trouve. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
p'tet'ben Des hauts et débats | Moi c'est le manche cylindrique qui me fait halluciner. Sur la vid, le mec n'a pas l'air très à l'aise quand même. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |