| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:36:01 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | bah si, plus ou moins quand meme |
gzii court-circuit | Bon alors au lieu de parler des journalistes je peux parler de presque toutes les émissions de TF1 et M6 ?
|
foudelou | Ben bof, on est sur le topic basse non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gzii court-circuit | oups |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 12:39:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 12:40:01 |
gzii court-circuit | Certaines sont jouables sans amplification, mais vraiment pas fort.
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 06-01-2014 à 14:10:33 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:10:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:14:06 ![]() |
yoak négligemment lourd | spas de ma faute, si a chaque fois que je poste un truc, un type pond une merde en quotant ma prose |
foudelou | Cette ambiance en ce moment --------------- Normal people are people you don't know well |
yoak négligemment lourd | c'est toi l'ambiance |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
san marco tune up - turn loud |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | déjà parce qu'ils ont pas de matériel audio capable de les restituer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou | Alors que moi je n'entend plus que ça maintenant --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 15:05:52 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Jazz Ad Celui-là même. | Pourquoi ça vous pose un problème que jouer de la basse soit facile ?
--------------- Mon feed |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 21:07:55 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 22:02:49 ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | putain chui pas couché, je vais être ruiné demain |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 07:49:54 ![]() Ces alcooliques qui postent n'importe quoi à pas d'heure sur le topic... Franchement! |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 07-01-2014 à 08:22:37 |
yoak négligemment lourd | mes ongles sont sur mon avant derniere phalange, c'est bien pratiquqe, faut reconnaitre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |