| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:05:02 ![]() ![]() |
x-ben |
--------------- LaBrute |
san marco tune up - turn loud |
|
charask8 | Pour revenir à la blondasse, je surkiffe le son de sa musicman HH... C'est par ce que je connais pas le son musicman ou que ca ajoute vraiment un grain si particulier? |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
foudelou |
Elles devraient monter un groupe tiens, elles multiplieraient encore les vues edit : ptin le plan à la matrix à la fin, ils pouvaient pas s'en empêcher Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-01-2014 à 00:47:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 01:44:25 ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 08:22:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 08:22:26 ![]() ![]() |
korner |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 10:00:04 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce monsieur ne va pas bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou | PS : vous êtes conscients qu'on vous confond avec vos avatars bassistiques ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gzii court-circuit | Si t'es guitariste, forcément les bassistes se ressemblent tous |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 10:57:24 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner |
yoak négligemment lourd | et moi guitariste couturier |
yoak négligemment lourd |
|
gzii court-circuit |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 11:21:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 11:20:29 ![]()
power chords, 2 accords (Mi et Fa je crois), un peu d'arpège (genre poets of the fall - late goodbye ou nothing else matters), après jouer juste sur la première corde en 0 2 3 5 (6) 7 8 10 12 13, apprendre des trucs genre smells like teen spirit, come as you are, james bond theme etc. C'est tout ce qu'il me reste de connaissances et ça suffit pour que des filles soient
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 11:20:53 |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 06-01-2014 à 11:23:23 |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-01-2014 à 11:23:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 11:23:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
gzii court-circuit | 'fin bref j'aurais pas dû parler de TV mais c'est parce qu'en ce moment c'est un des trucs qui me saoulent le plus rapidement. |
|
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |