| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 19:01:03 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Pourquoi, ça apporte quoi d'avoir plus de signal au niveau de la sortie de la basse ? Moins de bruit de fond ? |
korner | t'auras un meilleur rapport signal/bruit oui --------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré | J'imagine que ca se change? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
histoire de revenir là dessus (le mec qui lache pas l'affaire http://youtu.be/NeHcl3PV8sI?t=2m46s à 2:46 (mais le lien doit vous y amener), on entend un slide, elle le joue pas. Bref, c'est du backing track. Peut-être et surement enregistré par elle, mais voilà bon après on pardonne parce que edit : et le passage à http://youtu.be/NeHcl3PV8sI?t=3m28s , encore plus flagrant Message édité par korner le 04-01-2014 à 23:28:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Autant 99% des bass covers que je vois sur youtube me trouent le cul, autant là, entre :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 05-01-2014 à 00:14:36 |
korner | c'est pas elle qui a été invité pendant une tournée de Jamiroquai ? edit : apparemment non je confonds, faut que je retrouve .. edit2 : ah ben si j'avais raison Message édité par korner le 05-01-2014 à 00:32:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 01:51:20 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 05-01-2014 à 01:56:29 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Jazz Ad Celui-là même. | Je me suis bossé Come Together des Beatles, on nous a demandé une reprise pour le prochain concert.
--------------- Mon feed |
Jazz Ad Celui-là même. |
semfine | moi j'ai essayé de ma faire Red hot leur nouvel album en basse et le son pète a fond c'est the adventure of rain j'adore essayez vous verrez c'est kiffant :=) voici la tablature : http://www.songsterr.com/a/wsa/red [...] b-s90598t7
|
charask8 | pour la blondasse, j'avais deja vu quelques videos et seul truc qui m'interresse c'est sa sterling a double humbecker |
Jazz Ad Celui-là même. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 13:34:25 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
korner |
yoak négligemment lourd | ca me fait plaisir de pouvoir partager les frais de pute, en cas de défaite |
korner |
|
x-ben | les rageux --------------- LaBrute |
korner |
|
charask8 | Ahah je pensais pas dechainer les foules comme ca avec ces gros nichons |
korner |
semfine |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est l'autre blondasse de merde qui a tout déclenché, chopez-la |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
korner | la chaîne de qui, de la blondasse ?
san marco tune up - turn loud | je voudrais juste faire remarquer que le topic n'a jamais été aussi vivant qu'avec l'event boobsgirl lol |
x-ben | arf j'ai oublié le lien dans mon précédent post:
--------------- LaBrute |
san marco tune up - turn loud | par exemple, lui il a pas de boobs... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |