| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 21:57:14 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
san marco tune up - turn loud | ouaip ... |
p'tet'ben Des hauts et débats | Félicitations ! Occaz ? --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
san marco tune up - turn loud | non ... c'est là que ca pique |
p'tet'ben Des hauts et débats | Neuve --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
san marco tune up - turn loud | ouaip entre celle-ci et la sandberg JM5 special .. ca commence à chiffrer |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 22:41:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 23:20:43 ![]() san marco, salaud, je te hais |
gzii court-circuit |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
pour ce que je fais ca me suffit pff les pédale c'est le set démonté la partie que j'utilise vraiment est dans le sac de répète Message édité par san marco le 12-12-2013 à 11:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 11:41:45 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | yep le flight spector il est bien lourd .. grosso merdo je sais pas... |
yoak négligemment lourd | l'horreur |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 11:49:11 ![]() Po po po po po po po po |
korner | combien ça coûte un avion comme ça si c'est pas indiscret ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou | Et surtout : samples ! --------------- Normal people are people you don't know well |
2200€ Corps en Aulne avec table en érable et un pli en noyer
ca se joue autrement que tout ce que j'ai essayé pour l'instant, et j'aime finalement ca se joeu pas mal du bout des doigts, ca réagit à la moindre caresse, et ca slapep sur une petit percu de pouce.. ca fait modifier les techniques de jeu main droite et main gauche. main gauche (suis droitier donc la main sur le manche) : Ben là c'est encore pire en 6c : main droite : le jeu de la main droite se voit completement modifié... Message édité par san marco le 12-12-2013 à 14:44:43 |
korner |
san marco tune up - turn loud | le détail que j'aime :
|
gzii court-circuit |
|
|
gzii court-circuit | Ouais, je suis grillé |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 07:37:49 ![]()
|
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 13:48:51 ![]()
|
yoak négligemment lourd | c'est question que le creux a l'arriere de la basse est fait par enlevement de matière ! du coup, il y a bien un allègement.
|
gzii court-circuit | C'est vrai que le "volume banane" a bien une bosse d'un côté et un creux de l'autre aussi Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-12-2013 à 14:13:25 |
|
|
gzii court-circuit | Ah oui c'est vrai pour le manche traversant, ça me paraît normal que ça soit droit. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |