| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:06:18 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | La théorie c'est de l'oreille justement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2013 à 17:26:44 |
san marco tune up - turn loud |
|
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gzii court-circuit | Ado, j'ai essayé de faire plein de calculs mathématiques pour comprendre la musique,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-12-2013 à 17:53:25 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
hum des basounettes en théorie ?? ben heu... ca va pas te plaire mais : des cours ^^ c'est très formateur, si tu as déjà de la technique de jeu (t'auras pas à apprendre la gestuelle) avec ca tu passes à des exos de bases. là normalement, tu devrais plus faire de mauvaise note ensuite y'a des subtilités à comprendre ... Sinon je trouve qu'il y a un excellent bouquin : avec ça tu as de quoi t'occuper pour les longues soirées d'hiver Message cité 2 fois Message édité par san marco le 10-12-2013 à 14:24:02 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 14:19:44 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit | Les bouquins moins y a de blabla pour diluer plus ça me va.
Message édité par gzii le 10-12-2013 à 15:24:08 |
foudelou | Ah, si c'est indéchiffrable sans bases de solfège par contre .. --------------- Normal people are people you don't know well |
gzii court-circuit | Pour les toutes premières bases ça devrait aller ça non ?
|
gzii court-circuit | J'ai lu et je n'ai aucune pratique mais ces bases je les ai.
Message édité par gzii le 10-12-2013 à 16:27:33 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-12-2013 à 19:03:20 |
gzii court-circuit | Un enfant peut tenir une conversation assez structurée avant même de parler (j'en ai un qui aura 5 ans en février et je suis toujours émerveillé par la structuration mentale et l'apprentissage des enfants).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-12-2013 à 19:13:21 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:14:49 ![]()
J'en ai pas mais moi ça sera clairement pour jouer en BEADG (metalleux oblige |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 11-12-2013 à 11:27:10 |
Message édité par basketor63 le 11-12-2013 à 12:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 16:14:47 ![]() Au diable la theorie, vive la pratique
|
foudelou | Moi j'aime ce débat mais ça me fait tourner la tête, je sais pas par quoi débuter (toujours dans l'optique de "comprendre" la musique sans passer par un prof, et sans nécessairement apprendre à lire une partition (à moins que ça soit indissociable Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-12-2013 à 16:21:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Oui merci j'avais jamais essayé mon instru depuis tout ce temps. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par basketor63 le 11-12-2013 à 19:16:28 |
san marco tune up - turn loud | je suis faible j'ai ramené un spector chez moi ce soir ...
|
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |