| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent : --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 16:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 16:52:21 ![]() Moi j'ai trouvé
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd | Je veux bien le numero de la dame, on se prendra des bides en duo, ce sera bien |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 25-10-2013 à 17:08:45 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 17:15:36 ![]() Bon, je commence à faire quelque chose qui ressemble à la Anne's Song.
|
gouge away |
|
Nicodonald | Moi je mettrai bien ma stingray 5 en échange contre une MTD like, mais bon c'est pas le même budget |
p'tet'ben Des hauts et débats | Tobias, c'est la grosse classe ces pelles --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:35:10 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
korner |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 00:41:43 ![]() |
foudelou | Il sait aussi faire de l'édition video. --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 16:04:40 ![]() Nope, tu fais erreur avec quelqu'un d'autre |
korner |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 17:09:29 ![]()
|
korner | non, j'aimerai bien avoir le matos mais malheureusement c'est pas le cas.
korner | tiens canard --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 23:11:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 23:14:06 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Manche vissé pour la Streamer. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 28-10-2013 à 08:59:40 |
korner |
yoak négligemment lourd |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yoak négligemment lourd | Oui, mais la streamer de la photo n'en a pas |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:59:46 ![]() Il y a les deux comme les Spector Bolt-on / Neck-thru en fait. Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 11:00:20 |
korner | pour les curieux, la suite :
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
korner | je crois que c'est les deux bobines par corde en séries, et les 4 paires en parallèle après du coup. le mec dit : One row of four coils in series and two rows in series OR pair for each string in series and those pairs in parallel. First way is how old Wals were wired. It has a bit stronger lows and bit more output. New Wals were wired second way. A bit less lows and a bit less output. Both have very, very similar sound anyway. sachant que j'ai pris la réponse B Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-10-2013 à 18:38:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
p'tet'ben Des hauts et débats | En faisant le ménage dans l'ordi, je suis retombé sur une instru que j'avais faite pour le serveur d'un jeu vidéo il y a quelques années. La ligne de basse est marrante (réalisée avec la Streamer --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner |
p'tet'ben Des hauts et débats | Pas question de lambiner, c'était pour un serveur Trackmania --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
gzii court-circuit |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |