| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 21:49:18 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 28-10-2013 à 22:06:45 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 22:54:32 ![]() |
korner |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 23:30:58 ![]() Tain l'album Roots (Sepultura) est 'achement facile en fait |
korner | --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 23:45:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 29-10-2013 à 00:03:21 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 00:03:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 00:12:19 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou | T'en veux de la zon --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 29-10-2013 à 00:47:40 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 00:47:51 ![]() Les micros EDIT: il est où le premier clip (non pas là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 00:48:31 |
gzii court-circuit |
|
Nicodonald |
|
korner |
Je m'occupe pas de ça Là : https://www.youtube.com/watch?v=UHcsu8ZTN1I --------------- galerie photo | thingiverse |
cosmospirit Dinde la soude |
x-ben |
--------------- LaBrute |
|
Nicodonald |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 13:16:17 ![]()
(Et le vernis sur les ongles du guitariste |
kenaydy | Yo, --------------- Illustrations et divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas de photo de la basse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mes confuses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kenaydy | Ah merde, effectivement, j'croyais que tout le package était Ibanez.. --------------- Illustrations et divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si tu tapes dans l'occas avec 300€ tu peux t'en sortir avec pas trop de la merde (toute proportion gardée). Tout pour 300€ et neuf, ya des chances que te retrouves avec du bas de gammes pourrÿ Message édité par Timoonn le 29-10-2013 à 16:37:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 16:43:11 ![]() Perso j'ai démarré sur une Action Bass à 200€, je l'ai encore (5/6 ans environ) et elle a pas bougé, que ce soit les mécaniques, le manche ou la tête, rien n'a bouger (et pourtant je lui en fait voir), c'est du très bon matos début de gamme. Elle est bien pour les débutants avec son manche plutôt fin qui permet de facilement s’entraîner sans galérer, les aigus sont peut-être pas forcément très accessibles pour un débutant par contre et le slap non plus est pas facile car elle a une action haute, après c'est réglable. |
Nicodonald | J'ai eu la même, elle est bien effectivement, après l’électronique est bof, e je pense que pour 200 d'occaz tu peux avoir une squier VM sympa |
kenaydy | Je débute hein Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 29-10-2013 à 17:11:10 --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:06:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 17:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |