| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 18:19:48 ![]() Reprise du message précédent :
Pour ma défense, je dois me trimballer tout ça en transports en commun ( problèmes de santé, passer le permis c'est difficile toussa). Des fois j'aimerais avoir un 2 cab pour équilibrer les 2 bras car porter 15kg à la main d'un seul côté ça doit te tordre le dos. J'ai déjà des problèmes de sciatique à même pas 30 ans (chute dans les escaliers sur les lombères). |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 18:19:48 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai pas trop le temps de bosser en ce moment alors j'essaie de me dégoter des petits morceau comme celui-la --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
x-ben | j'ai trouvé un autre ampli qui pourrait faire mon bonheur:
--------------- LaBrute |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
gzii court-circuit |
x-ben |
arl il existe une 'thomann version' moins cher que la version habituelle mais je ne sais pas quelle est la différence Message édité par x-ben le 24-10-2013 à 22:10:13 --------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 22:10:19 ![]() |
korner |
tout pompé la dessus sauf la tête qui vient des générations suivante, la 1ere est vraiment trop pelle à tarte j'attend juste le "strings retainer" et les boutons et elle sera vraiment finie Message édité par korner le 24-10-2013 à 22:14:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 22:26:32 ![]() Une que je trouve super belle, c'est celle-ci.
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 22:26:32 ![]() ![]() |
korner | Effectivement, une Rick je pense que peu de gens cracheraient dessus --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 23:25:12 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=AnwGM0Wniys
|
korner |
foudelou | Ca a toujours été mon design préféré, le seul souci maintenant c'est que j'aime moins la couleur du son --------------- Normal people are people you don't know well |
cosmospirit Dinde la soude |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 25-10-2013 à 07:31:23 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gzii court-circuit | Bravo |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Même pas. #doubleconnasse Message édité par daviddetroyes le 25-10-2013 à 11:14:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner | enfin bon si elle t'a pas vu jouer elle ferme sa gueule stout --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est clair |
Nicodonald | Maximum aigritude la nana |
newbie_master Jack l'éventré | C'est clair. Elle est simplement jalouse. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | Une chieuse qui le trouve lourd peut-être, sinon idem je ne vois pas trop. Message édité par gzii le 25-10-2013 à 12:20:58 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 13:43:33 ![]()
|
gzii court-circuit | C'est ça qu'on appelle le sweeping ? |
foudelou | Parce que c'était censé être de l'humour ? J'aime bien les pince sans rire mais bon .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:05:06 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | 5 cordes for the win!!!
|
korner |
p'tet'ben Des hauts et débats | C'est ce que j'ai fini par faire ne trouvant pas chaussure à mon pied en 5c --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |