| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:45:18 ![]() ![]() |
foudelou | Ou parler de basse. --------------- Normal people are people you don't know well |
yoak négligemment lourd | ou de bite |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald | C'est normal en même temps c'est plus facile que la guitare Message édité par Nicodonald le 24-10-2013 à 12:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 12:52:19 ![]() D'ailleurs l'une de mes connaissances FB qui joue de la basse dans un groupe de métal lèche son manche des fois sur les photos FB, c'est très révélateur selon moi Par contre, elle growle (avec la voix http://www.thomann.de/fr/markbass_ [...] 1p_lm3.htm http://www.thomann.de/fr/markbass_ [...] _combo.htm La différence de prix est justifiée entre ces deux amplis? |
Nicodonald | Pas la même gamme, made in italy vs asie.
|
Nicodonald | Bah après c'est pas dit que le hp soit identique, et la puissance est moindre. |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:16:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 13:20:34 ![]() Ouais enfin l'utilité d'avoir un 30w dans un appart est déjà très relative alors un 300w |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sympa cette technique pour rajeunir les cordes. Ca existe l'inverse, je veux des cordes rincées Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 24-10-2013 à 13:28:15 |
Nicodonald |
Nicodonald |
|
gzii court-circuit | Sinon en frottant des pommes de terre en plus |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:03:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:05:36 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:27:44 ![]()
Si tu bosses 39h/semaine et que tu trouves un contrat 35h/semaine mieux payé ou un 44h/semaine (officieuses) payé moins bien que le 35h, le choix est vite fait! Je m'en sers pas (encore) comme haltères |
korner | canard, please je crois que dois déplacer environ 120kg de matos à chaque répète/concert pendant une période, on répétait chez notre batteur. C'était le paradis rah Message cité 3 fois Message édité par korner le 24-10-2013 à 14:37:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd |
|
|
yoak négligemment lourd | de la facon dont tu présentes les choses, t'as changé a cause du poids, ca aurait eu un certain sens de dire non parce qu'il est lourd t'as vu ? |
Nicodonald | Bah tu dis oui et tu revends à la cote |
|
Nicodonald |
jimi1664 |
|
yoak négligemment lourd | quand je jouais sur rumble 100, je fantasmais aussi sur HA3500 |
|
gzii court-circuit | L'avantage d'avoir des rêves accessibles c'est qu'on peut se faire plaisir.
|
Nicodonald |
|
korner | très bien la HA3500
--------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | c'était ce que je cherchais quand j'ai eu l'occase pour le markbass |
Nicodonald | Ah non |
korner |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 18:19:48 ![]()
Pour ma défense, je dois me trimballer tout ça en transports en commun ( problèmes de santé, passer le permis c'est difficile toussa). Des fois j'aimerais avoir un 2 cab pour équilibrer les 2 bras car porter 15kg à la main d'un seul côté ça doit te tordre le dos. J'ai déjà des problèmes de sciatique à même pas 30 ans (chute dans les escaliers sur les lombères). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |