| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 16:50:28 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 17:11:17 ![]() Mouais... Ça a pas marché avec moi...
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner | et comme ça tu laisses des belles marques sur les cordes et tu niques tes frettes franchement ça peut être utile si t'as pas de cordes en stock (ou que t'es un PD2POV Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-10-2013 à 17:33:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 23-10-2013 à 17:42:00 |
Nicodonald | http://forum.onlybass.com/index.ph [...] ux-cordes/ Des gens ont testé sur ce sujet, ça fonctionnerait à priori. Message édité par Nicodonald le 23-10-2013 à 17:38:21 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:43:52 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
korner |
Nicodonald | Ouais, après c'est une technique pointue pas forcément abordable au premier péquin qu'es pas averti |
gzii court-circuit | Ben oui forcément, après faut accorder |
x-ben |
--------------- LaBrute |
foudelou | Non mais cherche pas, le mec agréable comme ça je lui dis d'aller chier et basta --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 19:59:50 ![]() Quel trou du cul |
gzii court-circuit | Je peux comprendre, quand on met un truc à pas cher c'est saoulant si on nous fait trop ch... |
Nicodonald |
|
x-ben |
x-ben |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:26:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:47:09 ![]()
|
x-ben |
Je suis curieux de savoir ou on peut rouler 100 bornes sans voir une tirette |
x-ben |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 23:12:31 ![]() À part Bass Part, il y a quoi d'autre comme magazine de basse ( qui ne soit pas bourré de fautes si possible |
foudelou | La lourdeur des allusions à la bite ici sans dec --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 00:03:52 ![]() Je bitte plus rien à vos conneries, là |
foudelou | trololo --------------- Normal people are people you don't know well |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | Et si on fait des deux c'est pour compenser les khouÿ ? |
newbie_master Jack l'éventré | Tu veux qu'on en parle? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | Oui je sais, à moto dés qu'on sort dans les graviers on a aussi ce problème |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu dois beaucoup regarder TF1 pour être aussi mal informé, le caniche est (avec le border collie) considéré comme la race de chien la plus intelligente. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit | Et sinon on pourrait aussi te conseiller un vrai chien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |