| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:39:05 ![]() ![]() |
gouge away |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Nicodonald |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd |
surtout qu'un batteur qui retient ses coups perd vachement en regularite ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-10-2013 à 12:26:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et ça n'en reste pas moins un double-bobinage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:23:52 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
newbie_master Jack l'éventré | Rattrapage aux branches --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ça ressemble à Nelson devant une vieille VHS de Canal+ en crypté, avec les dents qui poussent, avant de se faire attaquer par un arachnide de Starship Troopers. Ça rend forcément le message assez confus et hors de propos. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
newbie_master Jack l'éventré | J'aime tes références. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
J'ai jamais dit le contraire --------------- galerie photo | thingiverse |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 14:59:00 ![]() Quelqu'un a des avis sur les amplis de marque Gallien Krueger? En fait, je vois beaucoup de contrebassistes ou de jazzeux y faire référence. http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_mb150s.htm La construction alu et le faible poids conséquent, les dimensions de 348 x 381 x 216mm pour 150w contre 389 x 389 x 279mm pour mon 30w ampeg affichés m'étonnent un peu. Je me demande si ça growle bien sur un gros son métalleux ce truc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 15:04:47 |
gzii court-circuit | Je connais mieux son frère, Freddy, qui a une griffe réputée aussi. Message cité 2 fois Message édité par gzii le 14-10-2013 à 15:01:48 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 14-10-2013 à 15:15:42 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 15:31:01 ![]() On est Lundi vous commencez déjà |
gzii court-circuit | Désolé, j'ai besoin de quelques courts circuits de temps en temps. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 16:43:08 ![]()
|
korner | Gallien c'est très bien : fiable, léger, puissant, bon marché en europe. Bref, ma 700rb2 était une des meilleurs tête que j'ai possédé --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 17:43:05 ![]() J'ai demandé un devis pour une Euro4LX transparent black - matte finish (opt. accastillage noir) + un GK Mb150s (11kg pour un combo 150w Même si c'est pas dans mes priorités d'achat niveau basse (lock-on de sangle, nouvelle sangle, carte son/DI-box et et flanger en priorité). Bon Sinon, j'ai une espèce d'écrou hexagonal très fin au niveau du connecteur jack qui se barre. Je vais essayer de trouver une clé plate ou autre saloperie pour serrer ça sans trop rayer le pickguard. Je trouve ça dommage, la Squier est une bonne basse mais son manque de finition me fait grincer des dents au quotidien (à moins que ça soit déjà arrivé à des possesseurs de Fender US au bout de 3 mois de jeu mais j'en doute Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 17:50:48 |
korner | ouais enfin si t'as pas de rondelle "blocage" à l'intérieur c'est normal qu'à force de brancher/débrancher ça se desserre --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
200w 12.7kg Message édité par Nicodonald le 14-10-2013 à 20:31:11 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2013 à 21:21:06 |
|
Nicodonald |
|
|
Nicodonald | Il n'y a pas que les "watts" qui définissent les limites d'un hp. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 14-10-2013 à 21:29:19 |
Nicodonald | Bah met pas trop fort |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a pas de limiteurs en entrée des baffles? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nicodonald | Eh non |
Nicodonald | Et de toute façon quand un HP est à ses limites, ça s'entend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |