| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 18:32:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 18:32:42 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | essaie déja de trouver une basse que tu kiffes, en acheter 4 pour en remiser 3 n'a aucun interet |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 19:05:12 ![]() Non mais j'dis ça mais à cette heure-ci j'ai même pas la place de les stocker et je ferais mieux d'investir dans un bon casque pour jouer le soir et une boîte de DI/carte son (plus tard, korner |
Nicodonald |
korner | toujours pas, mais j'ai enregistré notre dernier morceau avec et du coup j'hésite --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
yoak négligemment lourd |
gzii court-circuit | Le bois me paraît joli, il me donne envie de le toucher.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-10-2013 à 11:14:39 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 11:57:53 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré | Mais non. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou | Perso j'aime pas du tout, ni la finition naturelle, ni la forme, ni le pickguard, mais bon tant que ça sonne --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
yoak négligemment lourd |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Hormis le PG, j'aime bien. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 15:39:32 ![]()
tain, je me demande si ca doit pas abimer les spector de pas en avoir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour changer du bla bla sur le matos han, cette lignasse Je découvre ce groupe, ya de la lignes de qualitay, et ca pue les 80's Message édité par Timoonn le 12-10-2013 à 16:12:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 16:33:12 ![]() Maiwai! Les eighties ! |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.youtube.com/watch?v=k-j30HJ1HIk
Message édité par basketor63 le 12-10-2013 à 21:02:34 |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | "turn this light off you cunt" à 3:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 21:49:34 ![]() T'as une feature pour mettre direct au moment que tu souhaites |
basketor63 Sarkozy en prison | oui mais j'avais la flemme Message édité par basketor63 le 12-10-2013 à 21:54:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 22:03:00 ![]() 150€ c'est suffisant pour avoir un casque de qualité pour jouer de la basse? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou | oui Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-10-2013 à 22:08:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais, à éviter les casques boum boum si on veut avoir un rendu propre et fidèle à ce que sort l'instru --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca sonne très bien, très très bien même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 22:21:56 ![]()
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner | j'ai un DT770 250ohm. Il a une petite bosse dans les basses, mais c'est pas non plus un Beats hein De toute façon avec un EQ sur le PC derrière on peut corriger au besoin Message édité par korner le 12-10-2013 à 22:59:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
gouge away |
|
korner | héhé,
--------------- galerie photo | thingiverse |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Concert dans 10 jours... Dans un café avec limitation des décibels. Comment vous gérez ça ? Surtout pour la batterie parce que encore les matos à amplis, on baisse les potards mais le batteur, il va morfler. Je sens que ça va être folklo... Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 14-10-2013 à 09:53:07 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |