| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent :
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 08:07:29 ![]() ![]() |
x-ben |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | Un décalage, ou de vraies différences ? |
x-ben |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
x-ben |
newbie_master Jack l'éventré | Je parlais juste de l'encodage. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner | la 1ere note dans la boucle, elle la joue pas à la main droite, alors qu'on l'entend. De mémoire, je suis au taf --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 13:13:52 ![]() |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:13:52 ![]() ![]() |
x-ben |
x-ben |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gzii court-circuit | Oui sympa.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 10:36:48 ![]()
Sinon j'ai ça comme mediators mais le touché plastique en "grille" (au centre), rend les médiators particulièrement glissants, en plus je suis plutôt du genre à transpirer des doigts. Mes questions sont les suivantes: puis-je jouer avec des médiators de guitare (risque d'abrasion trop elevé par les cordes peut-être)? Au-delà de quelle taille minimum ne devrait pas aller?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 10:48:22 |
gzii court-circuit | J'ai bien réussi sans problème avec un Jazz III.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 12:34:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 12:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 13:39:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 00:20:01 ![]()
|
Nicodonald | Korner, t'aurais pas un 2x12 homemade à vendre par hasard ? |
korner |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | A peu près une fois par mois, t'essayes de voir si elles sont motivées, tu leur demandes où elles en sont dans leur boulot, si ça se passe bien avec les autres cordes, si elles aimeraient qu'on leur confie d'autres responsabilités, ce genre de chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald |
korner | nan mais je peux t'en faire un, c'est ce que je voulais dire en fait --------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu te lance dans le business? Message édité par newbie_master le 10-10-2013 à 11:09:48 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner | non pas vraiment, mais je peux en faire au cas par cas. Moyennant finance auf kourse --------------- galerie photo | thingiverse |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Premier cours depuis des mois dans 45min, je flippe --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Nicodonald |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
korner |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 18:32:42 ![]() Bon. Finalement je boucle le FP pour Dimanche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |