| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 15:15:47 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | on a brulé et gazé des milliards de juifs, ca n'en fait pas une bonne chose pour autant |
newbie_master Jack l'éventré | C'est pas faux. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd | pour faire simple et non godwinesque, il n'y a pas de gain suffisant a se lancer dans une migration au succès non garanti |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:52:50 ![]()
Je prendrais des cours quand les finances suivront. Ce sont les carences qui naissent naturellement de l'autodidactisme AMHA.
Ok, ok. Bon, l'enregistrement n'est pas ma priorité, au regard des connaissances et du matos (du coup du temps et de l'argent) qu'il faut dégager. Je vais peut-être me concentrer sur le jeu pour l'instant. Comme vous l'avez constaté, ça casse pas des briques (bon c'était à froid, à 30mn du réveil et je joue peu en ce moment, même si ce n'est pas la motiv' qui manque).
Ca n'a pas apporté assez de brûler des millions de juifs (le succès n'était pas garanti) donc ce n'est pas une bonne chose?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 16:01:23 |
gzii court-circuit | Ce que je disais, c'est qu'on n'entendait pas assez le morceau de musique derrière, du coup ça rend un peu soporifique (oui j'ai regardé en entier !).
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 16:19:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 16:19:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 16:29:36 ![]() Witch - Isadora, en effet. Sur mon ordi on entend moins la différence pourtant |
gzii court-circuit | J'entend mois la différence aussi quand j'écoute juste avec les HP du laptop, effectivement. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est normal, les HP de laptop suppriment la basse de manière remarquable. D'ailleurs, c'est très pratique pour bosser les morceaux ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:00:39 ![]() Le chemin sera long pour me hisser au sommet |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 03:04:35 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 26-09-2013 à 07:36:13 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner |
korner | tu peux aussi voir ça comme ça :
p'tet'ben Des hauts et débats | Tu peux aussi regarder les préamp en pédale/module :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 26-09-2013 à 09:30:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
korner |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 11:02:21 ![]()
Bon j'ai liké Ouh... J'ai lu l'article sur les préamp. Ça file la nausée. J'ai l'impression qu'il faut faire des études de sondier XLR, DI, boucle d'effets, presence, son de SVT, blend, character, level, mixage, enregistrement, noyau temps réel. Ça vous a pris combien de temps pour savoir tout ça? J'ai l'impression qu'il me faudra y passer des journées entières pendant des années D'ailleurs aux amis bassistes ici présents: à quel âge vous avez commencé et combien avez-vous d'années de pratique? J'ai commencé à 2 mois de mes 26 ans mais quand je vois tous ce que vous connaissez, je regrette amèrement de pas avoir commencé plus tôt. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 11:18:27 |
korner | Pas encore mais bientôt, on a eu une grosse pause pendant l'été+septembre là (on est tous partis en vacances en décalés ...).
p'tet'ben Des hauts et débats | Ok. Je transmets malgré tout. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 02:15:38 ![]() Les Claypool (Primus) qui se la donne au slap... en accéléré Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 02:16:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 00:15:27 ![]() Non non, tu as bien répondu |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |