| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
Soit tu prends une console avec une entrée adaptée. Exemple : http://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_4usb.htm Soit tu prends une DI pour mettre entre ta basse et n'importe quelle entrée micro XLR d'une console. Exemple : le neutrik que tu as mis au-dessus (je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est ce genre de truc qu'il te faut). Message édité par neo101 le 20-09-2013 à 01:53:00 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 01:52:29 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
newbie_master Jack l'éventré | Voilà quoi? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Je suis d'accord aussi qu'une DI bas de gamme ne fournira pas un son dément mais on parle là d'une mixette Behringer à 40€ donc lui conseiller une DI à 200€ me paraissait hors sujet. Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 20-09-2013 à 10:48:13 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:40:13 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A la base, mon besoin est tout simple : brancher ma basse et mon PC dans un bidule qui mixerait les deux pour pouvoir accompagner à la basse un truc qui sort de mon PC, directement sur un casque. Avec XP j'avais la basse en line in sur mon PC, qui faisait office de mixage de fortune, mais avec la latence induite par Win8 (malgré pas mal de tests) cette solution n'est plus possible : il me faut un mixage de deux sources le plus simple possible
Message édité par Gonzoide le 20-09-2013 à 15:58:42 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je pense que cette carte son : http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_studio.htm répondra à ton besoin. N'as-tu pas déjà une carte son (par carte son, j'entends un truc pour zicos, pas une carte son standard) ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 20-09-2013 à 16:00:50 |
gzii court-circuit | Il n'y a pas de line in sur un amplug basse ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-09-2013 à 16:03:33 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-09-2013 à 16:32:33 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 20-09-2013 à 17:06:59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Erfff, couillon ça. C'est pourtant bien pratique un pre/post.
basketor63 Sarkozy en prison | je comprends pas pourquoi c'est si cher les DI d'une façon générale Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-09-2013 à 03:25:28 |
Message édité par p'tet'ben le 22-09-2013 à 08:57:57 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:23:01 ![]() Ma première cover
|
gzii court-circuit | Ce n'est pas un morceau très démonstratif, en partie aussi à cause du fait qu'on n'entende pas assez la musique, je trouve. |
korner |
yoak négligemment lourd | toutes les vidéos qui sortiront désormais de ta chaine seront estampillées rémizik & le canard d'hfr |
korner |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:01:28 ![]()
http://www.youtube.com/user/mur4s4m3/about
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 15:02:03 |
korner | nan mais faut acheter une carte son Firewire/USB et hop, enregistrement en DI !
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:04:49 ![]() Dans quelques mois, dans quelques mois. Comme je l'ai dit il y a quelques temps, les finances sont pas au beau fixe. Etudes finies, travail à trouver |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:09:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |