| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 11:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 11:42:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 17:57:37 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | J'ai appris à jouer au doigt moi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:57:28 ![]() Non mais c'est la même au doigt ou en slap. Tu tues les graves en remontant jusqu'à la limite du pontet où ça sonnera presque plus |
gzii court-circuit | Oui j'ai pu remarquer que même aux doigts on obtient des sons plus amples en approchant du milieu de la longueur vibrante, comme à la guitare. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Messieurs dames bonjour, Grand chambardement, je liquide mon matériel et ne garde que l'essentiel et le transportable. Si des trucs vous intéressent avant que je fasse toutes les annonces, vous savez où me contacter Message cité 2 fois Message édité par boulax le 30-09-2013 à 15:47:46 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gzii court-circuit | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-09-2013 à 15:05:55 |
yoak négligemment lourd | 30w |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:09:37 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | D'ailleurs je n'arrive pas à trouver d'info sur cet ampli, je trouve le micro cube rx mais c'est 2 x 2.5W à piles |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gzii court-circuit | Ok merci, c'est pas 30W alors apparemment.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 15:43:25 ![]() En même temps, ampli à piles quoi... Je sais pas si les amplis 400w avec un rack 36 piles AA autonomie 2h ça existe |
gzii court-circuit | Non mais 2 x 2.5 W c'est pas 30 comme écrit c'est pour ça que je ne pensais pas au micro cube mais à un autre. |
gzii court-circuit |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
foudelou |
korner |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 19:00:06 ![]() Ma version de Would?. Rien à voir avec la vidéo de korner, je manque de pratique encore mais c'est surtout l'enregistrement qui chie Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 19:00:53 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd | en réalité, ce genre de pédale ne sort pas vraiment de son.
|
x-ben | SAlut,
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 23:22:54 ![]()
Essaie de moins recroqueviller tes doigts, tends les plus. Ils ne doivent pas être complètement tendus mais légèrement pliés selon la position que tu prends. Personnellement, par rapport à l'image en dessus, je pose mon pouce sur le dessus du micro pour jouer sur la première (voir la deuxième) corde. C'est toi qui voit selon l'orientation des doigts (complètement verticale, à la Steve Harris, presque complètement horizontale ou entre les deux). Mais il faut légèrement frotter la corde, pas l'emporter avec toi. Comme à la guitare, quand tu joues en accord avec les mains tu frottes les cordes du dessus, tu ne les emportes pas.
-> J'ai bientôt fini la correction du FP (qui sera publié après validation du taulier Quand aux nouvelles catégories, je pense qu'il convient de donner un minimum de matière au FP. Au moins une brève introduction et des liens quoi Merci par avance. Votre canard Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 10:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 03:43:20 ![]() |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 03-10-2013 à 08:36:46 |
x-ben |
newbie_master Jack l'éventré | T'as un problème avec les sons de couleur? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 03-10-2013 à 09:13:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |