| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 18:52:16 ![]() ![]() |
foudelou | même pas vrai Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-09-2013 à 18:58:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | ah oui, on est sur HFR --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | ça m'est pas arrivé la première fois car on me l'avait dit
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 14:37:37 ![]()
|
knaki |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 03:54:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 03:54:51 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
korner | amplug ? edit : Message édité par korner le 16-09-2013 à 23:46:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ou ça Message édité par korner le 16-09-2013 à 23:47:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ou ça
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ben amplug j'ai déjà, mais vu que c'est un bidule sur pile je préfèrerais un truc plus permanent |
crazy_c0vv Oui. | Si t'as déjà un Amplug, il y a une sortie casque, qui doit correspondre à une sortie ligne.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | pourquoi windows 8 ne gèrerait plus l"ASIO ? |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ce qui t'intéresse c'est de pouvoir mélanger ton signal avec une autre source en passant par une écoute au casque ?
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le problème n'est pas la carte son (flambant neuve) , mais bien Windows 8 : la gestion audio semble avoir changé depuis Vista, et tous les musiciens PC restent sur XP uniquement pour ça : la multiplication des couches créé des lags insupportables. Malgré des drivers optimisés genre asio4all, le problème n'est jamais résolu et y'a strictement rien à faire apparemment. (tout ça je le tiens de sites dédiés où je cherchais des réponses, j'ai bien testé asio et tout le bazar, en plus d'être contraignant ça n'a pas ramené le lag à des valeurs acceptables) Merci en tout cas pour le truc de l'amplug, je vais essayer ça... Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 17-09-2013 à 00:48:07 |
Berkout143 | T'as ce genre de mini-table sinon:
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La basse doit être amplifiée avant de rentrer là-dedans ou ça peut faire office d'ampli casque ? |
gzii court-circuit |
|
Berkout143 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je vais faire mon fanboy mais avec mon mac, j'ai jamais eu de problème de lag, de driver ou de volume saturé... J'ai peut être eu du bol --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je n'ai jamais eu de problème avec mon Windows XP ni mon Windows 7 avant ça. |
gzii court-circuit | J'ai eu des soucis sur une machine en XP, mais c'était la machine (la carte mère) qui avait des problèmes et générait des parasites sur l'usb. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 17-09-2013 à 12:56:17 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je ferai un test cette semaine ou la semaine prochaine. On verra ce que ça donne. |
korner |
Jazz Ad Celui-là même. | La gestion du son est fortement améliorée sur 7 et 8 par rapport à XP.
--------------- Mon feed |
newbie_master Jack l'éventré | Et sinon, vous pouvez utiliser linux. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-09-2013 à 08:13:17 |
newbie_master Jack l'éventré | Là, c'est un problème de config. Il doit bien y avoir une bidouille quelconque pour éviter le lag sur l'usb. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
"now there's your problem"
Message édité par korner le 18-09-2013 à 09:44:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | Non pas du tout ce n'est pas un problème de disque, c'est un problème de quelque-chose qui fige pendant la capture audio, pendant une fraction de secondes de temps en temps, provoquant de gros craquements quand ça arrive.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |