| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 17:32:16 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Sur ma basse, quand je touche les plots des micros et que je suis pieds nus, ça buzz. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-09-2013 à 20:07:13 |
basketor63 Sarkozy en prison | tient voilà revoilà le "you are doing it wrong"
|
basketor63 Sarkozy en prison | En fait la forme des Fender Precision et Jazz est tombé dans le domaine public ?
|
korner | il doit "slapper" avec le bout des doigts --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | non
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2013 à 22:00:06 |
newbie_master Jack l'éventré | Si si, mais je me souviens pas. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 22:11:14 ![]() Dès Mercredi, entraînement intensif dès Mercredi |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 22:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 22:11:59 ![]()
EDIT: 1h30 d'entraînement, et pourtant j'ai fait 7h-21h15 today, je sais pas comment vous faites pour pas vous entraîner, les gars Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 00:13:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 00:53:27 ![]() Il fait beaucoup dodo ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 01:15:50 |
gzii court-circuit | Bien sympa ce morceau.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 12:30:53 ![]()
En dosant sur le morceau je peux vous faire un truc détaillé mais je pense que la majeure partie des participants/lurkers intéressés sauront arranger le morceau à leur sauce sur la base de ce que j'ai fourni. C'est pour donner les billes pour apprendre un truc sympa, pas de branloutage de quequettes sur des morceaux de porc. Ca serait presomptueux de ma part, n00b que je suis, en plus. À la guitare, tu trouves l'intro (jusqu'a environ 3m30s) sur internet. Puis la phase où ça devient rapide, de vrai stoner, pas trouvé. Bon et la fin à la gratte ça se trouve à l'oreille je pense. Pour les effets (gratte), ça doit un effet de disto genre fuzz (pas mal utilisé en stoner). |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 18:08:28 ![]()
|
Jazz Ad Celui-là même. |
Jazz Ad Celui-là même. | Et puis tiens, comme ça, une jam d'hier soir. Ambiance mi Zappa mi Primus.
--------------- Mon feed |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
60 boules mais je vais voir avec mon prof des fois qu'il ait des places... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jazz Ad Celui-là même. | Des places de quoi? C'est pas un showcase ni un concert, c'est une masterclasse organisée par une association. Il n'y a pas d'invités gratos. --------------- Mon feed |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est un cours donné par un expert
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 16:35:28 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | achète une alim one spot ou des piles rechargeables Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-09-2013 à 17:48:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 18:01:59 ![]()
Il y a une différence de lutherie et/ou de finition entre une Squier VM et ça: http://altomusic.com/shop/Fender-R [...] d103699.am Le look full black c'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 18:04:31 |
newbie_master Jack l'éventré | SMV -- Stanley Clarke & Marcus Miller & Victor Wooten
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Immonde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventré |
Timoonn Moune pour les intimes :o | du jazzimond Dans leurs travaux respectifs, Miller, j'aime bien, groovance. Wooten, j'aime bien sauf quand il craque son slip avec son pouce, ou ses autres doigts (80% de ses morceaux Message édité par Timoonn le 13-09-2013 à 19:15:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventré | le solo de contrebasse de Clarke à la fin --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Élémentaire, mon cher Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-09-2013 à 18:13:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | c'est arrivé à tous ceux qui ont eu une basse active pour la 1ère fois --------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré | Je plussoie. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |