| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 13:26:45 ![]()
|
korner |
J'ai eu un très bon prix, neuf
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | J'en suis encore sur mes histoires d'enregistrement.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-08-2013 à 13:58:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 14:27:55 ![]()
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-08-2013 à 14:32:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 15:19:47 ![]() ![]() |
foudelou | Ptetre qu'ils ont une oreille un peu plus entrainée que la tienne --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
http://www.optimisation-albat.com/ Cette pyramide en acier inoxydable (15 x 15 cm) est directement inspirée du modèle concue pour l'optimisation des salles de concerts. Placée dans votre pièce d'écoute, elle libère des centaines d' impulsions d'énergie TriLoc à son environnement, affectant ainsi la structure moléculaire de l'air, les murs, plafond, planchers, fenêtres, meubles et tous les composants du système Hi-Fi présents dans la pièce. Elle procure les avantages suivants : une meilleure conductivité sonore de l'air, l'optimisation des reflexions des murs, fenêtres et mobilier, et agit sur les éléments électroniques pour une restitution plus détaillée, plus limpide avec un rendu de l'espace sonore étonnan Pour son lancement, nous vous offrons la technologie BOOST intégréet., d'une valeur de 150 Euros ! 699 €. Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-08-2013 à 16:43:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou | Tu te doutes bien que le mec qui utilise du matos à 3 zeros et plus écoute autre chose que le cd de Death Magnetic @ metallica .. D'ailleurs c'est un peu une malédiction, une fois que t'as gouté à la qualité tu peux plus retourner en arrière, et en plus tu passes pour un fou/con aux yeux de tes potes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-08-2013 à 17:17:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 25-08-2013 à 18:32:40 |
korner |
korner | tu dois avoir un switch a coté de la sortie XLR pour bypasser l'eq normalement edit : ah non, c'est con
Message édité par korner le 25-08-2013 à 19:49:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est sur la LM3 qu'il y a un switch.
|
korner |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | non, y a pas de pointe |
basketor63 Sarkozy en prison | normalement c'est un jeu de scale de basse standard ça non ?
Message édité par basketor63 le 26-08-2013 à 00:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 02:36:33 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | je recherchais un vieux post, et je suis tombé sur les histoires des plaques
Message édité par basketor63 le 26-08-2013 à 12:04:39 |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon j'ai commandé le Zoom H6 et il est en cour d'envoi, je mettrais un enregistrement de Wratchild fait avec et bien synchronisé |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je cherche une bonne simulation en soft d'amplar basse.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gzii court-circuit | Je viens de rechercher une minute parce que ça m'intéresse,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-08-2013 à 16:59:54 |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 17:08:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |