| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 18:27:18 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
je pense que c'est des conneries http://www.youtube.com/watch?v=LSklKIx_cbc comme d'hab la basse est sous mixée, et il faut tendre l'oreille, mais de toutes façons quand on écoute ce type de metal http://www.youtube.com/watch?v=xu9ZQtzKeik les bassistes sont hyper réputés, steve digiorgio et cliff burton, pourtant on entend quasi que dalle, et je parle pas de Justice for all lol J'ai vu Linley Marthe avec Nguyen Le au New Morning, je suis allé demander à la table de mixage de mettre la basse plus fort. Ce que dit Cavalera c'est du gros troll amha Message édité par basketor63 le 05-12-2010 à 19:36:51 |
Nicodonald | Moi j'ai vu infectious grooves et la basse était pas sous mixée |
basketor63 Sarkozy en prison | il joue pas le plan en descente en slap pendant l'interlude avant que ça passe au solo de guitare |
Nicodonald | Il fait plus ou moins toutes les lignes à sa sauce et non pas comme celles de trujilo en effet |
basketor63 Sarkozy en prison | oui mais je trouvais ce plan important
|
basketor63 Sarkozy en prison | Pasto a montreal sur Mezzo |
wazax Deny Everything |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 06-12-2010 à 13:16:30 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:14:27 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nicodonald |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
basketor63 Sarkozy en prison | sur le markbass la tête est détachable et posable à l'horizontale, et la ventilatio de la tête se fait par le derrière
ici la position de la prise de courant ça rend difficile de le poser, il y a pas de ventilation En fait si tu vois le prix de la tête littlemark 2 ou 3, seule, chez markbass, ça me laisse quand même des doutes sur la comparabilité réelle des deux produits, en terme de qualité, d'utilisabilité etcetera.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-12-2010 à 12:44:18 |
Nicodonald | C'est sur, si tu veux une tête détachable, il faut prendre la mb500 qui est à 480€ seule.
|
La mb500 en combo c'est déjà plus équivalent à la gamme de combos markbass avec littlemark 3, avec apparement plus de puissance ou plus de gros baffles pour un prix équivalent.
ça à l'air propre au combo mini cmd 15" jeff berlin Quand je lorgnais sur le 15", le vendeur avait éssayé de me tenté par le Jeff Berlin, mais voyant ma réaction, il m'a pas caché que ce model signature n'attirait pas spécialement les gens
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-12-2010 à 14:04:08 |
Nicodonald | Oui tout a fait, là avec l'arrivée des amplis classe D la concurrence se réveille. Ibanez GK ampeg etc... |
wazax Deny Everything | Non mais perso acheter un ampli Markbass qui coute un oeil à un type qui se la pète comme Marco de Virgiliis :
|
Nicodonald |
|
|
Nicodonald | Et donc tu as un combo markbass 15", tu en es content ? |
basketor63 Sarkozy en prison | non j'ai un 12" dont je suis content |
Nicodonald | le H ou le P ? |
basketor63 Sarkozy en prison | mini cmd 121p
|
djoul | Avec un tweeter horn au lieu du tweeter piezo. |
Nicodonald | et un peu plus de volume ainsi que l'évent à l'avant |
basketor63 Sarkozy en prison | 4,5kg de plus quand même Si on cherche la mobilité et qu'on a pas de caisse, je pense que le tweeter horn on peut s'en passer. J'ai éssayé de transporter sur quelques mettres le 15" en magasin à la main, c'est trop large. le micro mark est excellent mais très cher, la puissance est impressionnante, mais pour jouer en groupe, à part si c'est acoustique ou que le batteur joue au ballet ça va pas le faire. pour jouer chez soit c'est l'idéal car il y a pas de souffle à faible volume contrairement au mini cmd 121p, ni de ventilation, mais vu le prix c'est un peu du gachis. ha tient, le mini mark, niveau portabilité ça doit le faire, je serais curieux de savoir ce que ça donne dans une petite salle de repet. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-12-2010 à 23:50:34 |
san marco tune up - turn loud |
|
biboo_ \o/ | Nan vazy, dis le prix. |
djoul | 'fectivement, tc electronics ça envoie du paté. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Et c'est parti pour la question noob du jour : A quoi ça sert d'acheter l'ampli et l'enceinte séparément (ou plutôt : pourquoi ils vendent ça séparément ?) ? Puisque dans tous les cas, l'un ne va pas sans l'autre (d'où les combos) ! EDIT : ma question est vraiment conne mais je la laisse, tient. Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 09-12-2010 à 10:04:45 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Nicodonald |
|
djoul |
|
bah déjà parceque une tête peut alimenter deux enceintes, donc si tu veux deux enceintes ça sert à rien de payer deux têtes je suis trop mauvais au niveau des impédances etcetera, si qqun pouvait refaire un topo, voir même le mettre en première page korner s'y connait bien il me semble Message édité par basketor63 le 09-12-2010 à 10:38:34 |
basketor63 Sarkozy en prison | en théorie ça donne autant/plus/moins de volume sonore que se brancher à deux têtes de 250 avec leur enceinte 8homs ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | le pire c'est que c'est pas comme si j'avais pas fait d'électrocinétique en fac Message édité par basketor63 le 09-12-2010 à 12:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |