| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 17:08:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:08:19 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yoak négligemment lourd | j'ai pas dit que tu étais beauf, mais que ton expression faisait beauf, t'as le droit de le prendre pour toi, mais faut voir ca avec ta sensibilité. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 19:07:51 ![]()
Bon, sinon, plus sérieusement à part bass center (qui n'a que des modèles européens genre Rebop ou Euro à l'essai), pas de revendeur de Spector sur Paris, je l'ai DLC, je suis niqué...
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 19:25:49 |
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 20:37:40 ![]()
|
jaromir |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-08-2013 à 21:54:33 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:51:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 22:37:14 ![]()
En effet. Mais l'écartement des cases reste quand même quelque chose de particulier En ce moment, pas le coeur ni le temps à jouer Trêves de digressions. Qu'est-ce qu'un son "plus rond" sur une basse? Ça oriente la basse vers quel jeu? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 22:40:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | son rond,chaud, micro manche: http://www.youtube.com/watch?v=lQf3uTbF5Vk Message édité par Timoonn le 26-08-2013 à 23:45:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 23:39:14 ![]() La Spector Legend est censé donner un son bien rond... Je recherche le son de Would? (un son rond mais bien gras, limite "baveux" comme j'aime à dire), j'aime aussi le son de Paulo Pinto Jr sur Roots (BLOOODY ROOOTS §§§§) de Sepultura, l'album, genre Attitude, Roots, Dusted, Cut-Throat. Lourd, gras, baveux, Grrr! La NS-2 donnera sûrement mieux qualitativement (pour coûter 6200€ en même temps
P.P.S: Roots full album sur YouTube pour ceux qui veulent du bon EDIT: bon, me faut un dispositif d'enregistrement pour foutre mes covers sur YouTube Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 23:54:22 |
korner | penche toi sur une basse avec un micro precision EMG ("EMG-P" ) et tu lui fou une sansamp au cul, crois moi t'aura pas besoin de SVT. Ni d'Histoire-Géo --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
korner | Celle ci :
Faut que ca parte d'ailleurs, si ca intéresse qqun je peux faire un bon prix je pense - MP --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd |
korner |
yoak négligemment lourd |
korner |
Message édité par korner le 27-08-2013 à 10:40:01 --------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner | je sais pas trop, peut etre que l’électronique de la basse influence à ce niveau Message édité par korner le 27-08-2013 à 10:41:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Faut en trouver une, qui fonctionne encore, dont le manche soit droit, et pas à un prix "RARE GUITARE VINTAGE DE COLLECTION"... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 12:42:44 ![]()
|
korner |
Pour financer la basse que mon luthier est en train de me fabriquer --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner | non, je serais vraiment riche je la garderai.
--------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou | Et pour l'avoir entendu elle sonne plutôt carrément bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par basketor63 le 27-08-2013 à 14:30:36 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd | tu l'as pas vue |
newbie_master Jack l'éventré | Ces propos n'engagent que toi. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd | moi non plus |
korner | ma femme est très bien, et elle n'est pas à vendre.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:56:37 ![]()
J'en donne 20€ |
newbie_master Jack l'éventré | C'est vintage. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |