| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:55:02 ![]() ![]() |
Jazz Ad Celui-là même. |
AU contraire, règle le de façon à ce qu'il s'allume souvent. C'est là qu'est le bon son, sinon autant jouer sur une sono.
--------------- Mon feed |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-07-2013 à 13:18:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 13:48:14 ![]() Le cache au niveau du chevalet est dégueu |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:48:14 ![]() ![]() |
Jazz Ad Celui-là même. |
Ben si, une pédale de disto c'est avant tout un preamp.
--------------- Mon feed |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | boss ODB3 et/ou sansamp vt bass, c'est pas mal Message édité par korner le 19-07-2013 à 14:14:37 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 14:21:19 ![]()
@korner: D'ailleurs, avec toutes ces pédales, je m'y perds, n'y a-t'il pas un site qui référence tous les effets que l'on peut trouver sur des pédales (basses) avec (si possible) des extraits pédale OFF puis ON (sinon je regarderai sur YouTube, je vois des flanger, synthetizer, overdrive, wah wah, fuzz, disto, etc... Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 14:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 14:47:18 ![]()
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-07-2013 à 14:57:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
djoul |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
yoak négligemment lourd | si t'utilises pas le micro jazz, c'est ptet une bonne raison d'en changer aussi |
crazy_c0vv Oui. | Bah pour moi ça reste une Precision, j'utilise le micro precision parce que je préfère son son... Je ne vais changer de basse parce qu'il y a un micro que je n'utilise pas sur mon actuelle Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-07-2013 à 18:10:21 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 18:12:15 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 19:04:09 ![]() La première corde ( c'est la première ou la quatrième? C'est la plus grosse quoi Je suis bon pour changer le jeu Edit: bah j'ai remonté chouya au niveau d'où un bout de la corde allait vers le haut et nickel De manière globale, sur des basses à ce prix, vaut mieux changer les cordes immédiatement? Certains l'ont fait, j'ai lu. D'Addario a l'air pas mal niveau rapport qualité/résistance/prix. Je resterai sur du tirant .45-.105 standard si je change... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 19:23:27 |
korner | meet my "wired in-ear monitor" system
Message édité par korner le 19-07-2013 à 19:44:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 19:52:08 ![]() J'me suis enregistré en cover d'Artificial Red (Mad Season), putain, j'ai l'impression d'être putain de grave en rythme et le micro de l'iPhone enregistre que dans le sustain complet de la basse par contre il enregistre tous les défauts, comme si ce téléphone avait un micro fait pour que je m'améliore (ou fait pour me démotiver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 19:53:32 |
knaki |
|
korner |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 20:45:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 20:45:56 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |