| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 09:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 12:49:06 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Vas-y, tu tiens le bambou. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je ne sais plus si c'est ici, mais j'avais trouvé une boutique en ligne qui vendait des cabs vides et à terminer (pas de tolex ou quoi que ce soit, juste le bois assemblé)... Impossible de refoutre la main dessus. C'était en Allemagne il me semble, une boutique genre Banzai (mais pas Banzai) qui vendait du matos électronique pour ampli, guitares, basses, etc...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
korner | excellent site d'ailleurs --------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou | Sympa, merci pour le site
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner | c'est con parce que c'est relativement facile à faire et très économique --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 16:55:30 ![]() ![]() |
Je sais bien, mais je ne peux vraiment pas, techniquement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou | moi je l'ai : http://www.petoindominique.fr/php/piece1.php
--------------- Normal people are people you don't know well |
newbie_master Jack l'éventré | thx. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
foudelou | I don't get it --------------- Normal people are people you don't know well |
knaki |
korner |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
newbie_master Jack l'éventré | Ce truc de über-geek. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 08:33:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 09:16:42 ![]()
Je vais alors breveter le fait qu'on puisse breveter une idée Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 09:16:52 |
newbie_master Jack l'éventré | Dura lex, sed lex. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 13:08:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 13:09:02 |
djoul | "je sais même pas comment ça se dit en latin..."
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 14:40:08 ![]() Je vous promets de lever le mystère autour de moi dès lors que nos enregistrements seront propres, bouclés, mixés, compressés, masterisés, et protégés. Donc d'ici 5 à 6 ans grosso merdo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 14:40:24 |
korner |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 15:23:00 ![]()
|
Nicodonald |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | Comment il fait steve harris pour enchainer les arpèges sur the Duelist ?
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 19:31:47 ![]() Bon une première preuve que je suis pas un fake de guitariste avec ma fender precision US micro delano et les effets divers Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 19:33:01 |
korner |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |