| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 16:24:40 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
knaki |
|
foudelou | mon 500W fait 1.7kg --------------- Normal people are people you don't know well |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 17:34:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 18:00:15 ![]() Personnellement, j'accompagne mon mouvement du poignet (rotatif) d'un mouvement d'avant-bas. Le cas échéant, au bout de quelques minutes, j'ai l'impression de m'être fait l'intégrale de katsuni non-stop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 18:02:35 |
korner |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 09:48:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 09:49:08 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 10:20:03 ![]() |
|
yoak négligemment lourd |
|
korner | ouais, c'est découpé mais il manque juste une petite retouche à gauche --------------- galerie photo | thingiverse |
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est une custom hobo edition. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 08:58:23 ![]() A mon sens le gain va jouer sur la saturation de ton son, le volume ne fait qu'amplifier à la sortie. Mais bon j'y connais pas grand chose. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il y a deux étages dans ton ampli : le préampli et l'amplificateur de puissance. Le préampli passe le signal du niveau instrument (très très faible) au niveau ligne (faible). C'est à ce niveau ligne que se font les transformations du son (EQ et autres). Le bouton de gain te permet de gérer à quel niveau le préampli fonctionne (grosso modo, pour avoir un son au même niveau avec chaque instrument). L'amplificateur de puissance passe le signal du niveau ligne (faible) au niveau haut parleur (fort). Le bouton de volume est là pour régler le volume qui sort de ton ampli (logique). TL;DR Edit : Si tu as un voyant CLIP ou PEAK, règle le gain de façon à ce que le voyant ne s'allume pas quand tu joues. Quand il s'allume, ça veut dire que le préampli sature. Message cité 3 fois Message édité par neo101 le 19-07-2013 à 09:04:49 |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 09:26:23 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Message édité par daviddetroyes le 19-07-2013 à 09:54:49 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
foudelou | Le truc c'est que c'est la recette magique de chaque fabricant, je pourrais te dire exactement sur mon GK sur quelles fréquences agit le contour, mais pour le tiens peut-être que c'est tout à fait différent et que ça n'aidera pas au slap Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-07-2013 à 10:11:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-07-2013 à 10:28:12 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré | T'avais pas compris la blague? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |