| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 18:17:09 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison | décorde pas |
korner |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 11:10:28 ![]() Ça m'arrive aussi. Faut bien faire un truc pendant qu'elle "tâte le manche" |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:03:40 ![]() Bon j'ai peaufiné mes réglages de l'ODB 3 de BOSS et ça dépote grave: Ca fait rugueux-crado sans ce côté artificiel et malgré tout avec une définition très correcte du son. Au delà d'1/2 de gain les graves sont bouffées petit à petit et ça fait grosse disto dégueulasse de guitariste et j’aime pas ça du tout (mais pas grave c'était pas le but recherché lors de l'acquisition). Pour ce que j'en fais avec ces réglages les graves grognent vraiment bien, on a l'impression qu'à chaque note c'est une tige de bambou qui tape sur un truc qui vibre. Pour 40€ d'occaz c'est la grosse gifle dans maggle Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 14:08:30 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 14:18:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 16:01:22 ![]() A vrai dire quand je joue avec cette pédale et que j’entends ce son je sais pas pourquoi mais je vois une grosse tige de bambou qui frappe un drap tendu au vent ou un djembé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 16:01:40 |
djoul | De la drogue. |
korner | je pense qu'il y a un truc vaudou avec cette pédale --------------- galerie photo | thingiverse |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 15:07:05 ![]() Question con, c'est ta première basse? Parce que l'ampli 400W fait un peu overkill à côté de la basse EDIT: et oui, du bleu canard, c'est forcément magnifique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 15:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 15:31:48 ![]() Je vais prendre un 25W pour m'entraîner chez moi déjà. C'est pour ça, le 400W... Ça m'étonnait un peu. Rassure-moi, tu vis pas en appartement? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 15:33:58 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est 400W, pas 400kW. Faut pas charrier ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 17:25:43 ![]() Ca me rappelle le clip de Black & White |
korner |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'avais déjà poster une vidéo de ce --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 21:16:55 ![]() |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est comme les vidéos du mec qu'est mort et qui joue comme un ouf possédé au médiator du slayer maiden et co |
korner |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:08:58 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : Question au passage : Ca pose un problème si je pose des roulettes sur mon combo de 37Kg ? Je veux dire, il risque de bouger si je joue avec et dans ce cas, vous faites comment vous ? Des calles ? Message édité par daviddetroyes le 17-07-2013 à 15:29:12 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |