| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:29:37 ![]() ![]() |
foudelou | occazzzz --------------- Normal people are people you don't know well |
djoul | En accoustique pure, tu n'auras rien qui sonnera dans cette gamme de prix (en même à des tarifs plus élevés...). En électro, faut voir, mais j'aurais tendance à penser que ça fait pas lourd comme budget... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-07-2013 à 17:25:06 |
korner |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | woodbrass.com
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 21:11:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:22:15 ![]() Votre pouce vous le mettez sur le dessus du micro ou un peu au dessus au niveau du corps de la basse? Merci |
knaki |
|
foudelou | www.dv247.fr (ou la version originale, anglaise, j'ai attendu 1 semaine pour avoir une info mais fut un temps c'était une référence donc..) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-07-2013 à 21:29:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:51:14 ![]() Knaki: ok, merci. Ça me rassure, on me préconise de poser plus haut alors que je me sens beaucoup mieux comme ça |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 23:12:38 ![]() Qui est le taré qui possède plus de neuf basses? |
korner |
knaki | Pas moi non plus ( même si j'en suis pas loin ) . |
|
Je grille rien du tout, j'ai fait l'exercice en plus de l'échauffement avant de jouer un peu et j'ai constaté un mieux en terme de mobilité du pouce. Message édité par newbie_master le 13-07-2013 à 10:42:31 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 13-07-2013 à 13:38:40 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je descends jamais mon pouce et j'ai aucun bruits parasites, et une meilleure attaque, ma main bouge pas Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2013 à 13:46:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spour ca qu'il faut le caler contre mi et pas contre le micral Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2013 à 14:33:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventré | Mais j'y travaille, j'y travaille. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand je joue Ré, c'est la main gauche qui étouffe sol Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2013 à 16:58:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
basketor63 Sarkozy en prison | pour le pouce, moi je dis regardez comment fait Steve Harris et puis c'est tout |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |