| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:59:46 ![]() ![]() |
knaki |
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 21:29:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 21:31:40 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 21:46:57 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-07-2013 à 21:54:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou | Besac ? c'est le nouveau nom de frodon --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 22:04:15 ![]() Une pote m'a fait découvrir Mad Season, ça a l'air carrément cool à jouer à la basse |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 22:04:15 ![]() ![]() |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 22:34:58 ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:07:42 ![]()
|
knaki |
Message édité par knaki le 11-07-2013 à 15:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:41:13 ![]() |
knaki |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:50:14 ![]() malapert est bien plus connu et bon |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 11-07-2013 à 16:12:17 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 11-07-2013 à 16:24:13 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
knaki | C'est bon, j'ai récupéré mon MARSHALL Bass State 150, état impeccable .
|
korner | petit projet du moment pour la prochaine tournée :
yoak négligemment lourd | c'est quoi la philosophie du truc ? |
korner | Plus d'explications : - le boitier Behringer sera dans mon pedalboard edit : tout ceci pour palier au différents soucis que j'ai eu par le passé, à savoir des retours de merde/inexistant dans certaines salles Message cité 1 fois Message édité par korner le 12-07-2013 à 12:27:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou |
Par contre ça risque d'être relou pour l'ingé son non ? Si les retours sont en parallèle par exemple (le gratteux et toi sur le même signal) il va (ou peut) pas utiliser un 2nd jack juste pour ton truc T'as déjà fait un test de cable aussi, pour voir si bouger partout sur scène gène pas les écouteurs, tire pas sur le cable etc ? Message édité par foudelou le 12-07-2013 à 14:25:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | pas de sans fil non, trop cher, et pas utile : je saute pas partout --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | normalement il doit m'envoyer du niveau ligne (préamplifié) si je dis pas de connerie --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Le risque avec le système in ear, c'est que tu es entièrement dépendant du mix que l'ingé retour t'envoie. Il te faut un gars de confiance quoi. |
korner | oui, mais bon si l'ingé son oublie la gratte dans le canal du retour : que ce soit dans le HP au sol ou dans les in ear le problème reste le même.
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner | haha, remarque ça nous est arrivé une fois. La salle était immense, et la scene aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |