| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:38:45 ![]() Reprise du message précédent : Sur les short/long-scale pourquoi pas |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:38:45 ![]() ![]() |
korner |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je rêve d'une short scale 6 cordes avec un tirant extra light --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
korner |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Un truc genre "hors 4 cordes long scale, qu'est-ce qui vous intéresse/qu'est-ce que vous jouez: 5 cordes ou +, short scale, bass VI"... Ou si tu inclues les basses les plus répandues, tu laisses plusieurs choix.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
knaki | J'ai ma BLADE B-15 depuis cet aprèm |
korner | vous avez vu ça ? TC BH250 Bass Head - "Toneprint" http://www.youtube.com/watch?v=3WFrPr_40d8 faudrait la meme chose avec un pédale qui fait tout Message édité par korner le 09-07-2013 à 01:21:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 01:17:29 ![]() ![]() |
foudelou | J'avais vu ça dans un magasin je comprenais pas pourquoi y avait un iphone partout --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | l'idée est quand même bien innovante, on peut leur accorder ça --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Facile? Il aurait fallu configurer le truc, c'est chiant.
Non, pas forcément. C'est un signal non continu, une sorte de riff très rapide si tu préfères, le micro le capte même s'il y a du bruit autour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai un flanger tc vortex, j'ai jamais réussi à faire marcher leur système --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:04:59 ![]()
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | Apprend a jouer avec tes doigts deja, tu slapperas ds qqs années Du slap sur hit the road |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 20:18:12 ![]()
Quelqu'un sait où (non pas là |
knaki | C'est clair que su tu viens de débuter la basse, ne commence pas par essayer de slapper ......
|
foudelou | Au hasard www.911tabs.com ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-07-2013 à 20:46:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 21:30:57 ![]() J'ai fait de la gratte avant (acoustique puis électrique). Ça avantage beaucoup, je ne suis pas un parfait débutant. J'avais pas un niveau exceptionnel non plus mais ça me permet de commencer avec des facilités.
Manager en views? Je lapine Au fait, je pensais à un livre de tablatures, genre ça pour basse Mais merci quand même Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 21:36:24 |
foudelou | Le manager c'était pour korner, vu que c'est sa video, que je squatte sa chaine, et que j'en link souvent ici ni vu ni vu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-07-2013 à 21:38:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 21:41:57 ![]()
|
foudelou | Et c'est quoi qui t'emmerde du moment que t'as les notes ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | c'est pas vraiment compliqué d'apprendre à jouer aux doigts --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 22:43:49 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
knaki |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Si il joue qu'une heure par semaine oui.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-07-2013 à 23:32:52 |
knaki |
|
korner |
Hehe Message édité par korner le 10-07-2013 à 00:50:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |