| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 09:14:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 09:19:59 ![]() En plein choix d'un ampli, je recois ma basse entre aujourd'hui et Lundi. Wait & See |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 11:03:54 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 13:03:55 ![]() |
knaki |
|
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 14:52:24 ![]() Je viens de l'accorder un peu (en E A D G), jouer un peu des morceaux faciles (Love My Way - The Psycheledic Furs ; Seven Nation Army - The White Stripes) J'ai tenté le slap (le slap au pouce j'ai du mal, le pop ça va mieux). Bon, je préfère le jeu aux doigts frottés bien que venant du milieu guitare (bon ok, le médiator a un son moins "mellow"/rond et plus rapide quand même. Pour certains morceaux de métal, ça sera de rigueur Un peu déçu de la finition pas tout à fait parfaite (juste au début de là où le manche s'encastre dans le corps voir ici, ou encore les potar qui ne tournent pas tout à fait droit car leur axe n'est pas "totalement" perpendiculairement au corps) mais j'ergote toujours pour ces petits détails et dans l'ensemble je suis très satisfait Je joue avec un gain faible et un master faible sous peine de crever mon ampli guitare Me manque plus qu'une sangle (j'arrive pas à trouver une camouflage en teintes de gris Vous validez pour ça (Orange Crush Pix 25BX - 155€ - 25W - combo transistors)? Merci P.S: les hammer on sur la première corde c'est pas de la gratte électrique, hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 14:54:37 |
knaki | Sympa esthétiquement, après faut voir comme ça sonne ........ Message édité par knaki le 05-07-2013 à 15:43:09 |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 15:13:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 15:23:19 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
knaki |
|
yoak négligemment lourd | ouais, ou alors tentative de charger le dredy aborted |
knaki | Rien compris ......
|
yoak négligemment lourd |
|
newbie_master Jack l'éventré | zen les mecs. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd | je suis zen, je supporte juste pas ce smiley. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je supporte pas les "juste" employés n'importe comment Message édité par Timoonn le 05-07-2013 à 16:37:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd | il est employé dans le sens de simplement, je vois pas ce que tu lui reproches. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 17:29:47 ![]() Dans le juste sens? |
knaki |
Message édité par knaki le 05-07-2013 à 18:32:06 |
foudelou | J'avoue que sur ce topic c'est assez spécial, faut tout le temps se justifier et la moitié des propos sont mal pris Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-07-2013 à 18:58:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 19:14:38 ![]() Bon, répondez-moi sur l'ampli au lieu de vous friter le chignon (s'il vous plaît |
korner |
foudelou |
Message édité par foudelou le 05-07-2013 à 19:42:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
Message édité par newbie_master le 05-07-2013 à 20:40:39 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | korner, la mention NEW SONDAGE, net doit en toute logique sanctionner que les nouveaux sondages, si tu la laisses tout le temps on sait plus si il est new ou pas le sondage |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
djoul |
korner |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:38:45 ![]() Tant qu'à faire autant en mettre un nouveau Sur les short/long-scale pourquoi pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |