| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 20:27:23 ![]() ![]() |
knaki |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
knaki |
|
Je reprécise quand même que, même si ça vient de sources fiables (= qui ont eu raison par le passé), il n'y a rien d'officiel. C'est un modèle de niche (la bass VI et les barytons en général), mais très recherché au sein de cette niche; Fender a visiblement bien vendu sa Bass VI Pawn Shop, c'est pas illogique qu'il tâtent le terrain via Squier pour relancer le modèle... A part quelques séries japonaises, le modèle n'était plus au catalogue depuis 1975.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
knaki | J'espère qu'ils vont la sortir en rouge ....... |
foudelou | T'as qu'à acheter celle de korner --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 08:43:38 ![]() ![]() |
korner | ça peut se négocier --------------- galerie photo | thingiverse |
knaki | Je vais craquer pour une Fender Pawn Shop BASS VI candy apple red, c'est décidé |
djoul |
|
san marco tune up - turn loud |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
knaki | Ma petite nouvelle :
|
newbie_master Jack l'éventré | Quand tu joue en groupe, la batterie et la basse bossent ensemble pour tenir les guitaristes en laisse. C'est pas à toi d'écouter les gratteux, mais l'inverse. (Et le chanteur fait sa merde dans son coin, tout le monde s'en tape C'est du flea. Quand tu auras l'impression de maîtriser le morceau tu te rendra compte que tu met la moitié des notes à la trappe. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 04-07-2013 à 13:51:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
knaki |
|
knaki |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-07-2013 à 15:11:09 |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 18:28:43 ![]()
|
knaki |
Plus ou moins. C'est accordé en E-e, comme une guitare, mais un ton en dessous (diapason 30", comme une basse shortscale).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Ça se joue comme tu veux, j'ai envie de dire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 23:39:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 23:39:52 |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 05-07-2013 à 02:33:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |