| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 09:58:59 ![]() ![]() |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? |
|
napalmito no brain, no pain |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 24-02-2005 à 12:12:27 |
korner | recapitulatif : Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:54:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 13:07:20 ![]() ![]() |
odeu ou trois? |
|
Nicodonald | Warwick pour le peu que j'en ai entendu ça a l'air bien et pas cher par rapport à fender, musicman, même si l'image n'est pas la même.... |
korner | le confort est vraiment bien, le son est vraiment enorme les basses sont tres profondes et bien rondes mais claques bien en slap, les aigus tres clairs
Message édité par korner le 24-02-2005 à 13:17:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | merci.
Message édité par odeu le 24-02-2005 à 13:19:33 |
Nicodonald |
|
odeu ou trois? | au niveau de l'ecartement, j'ai edité, j'ai revé. Message édité par odeu le 24-02-2005 à 13:26:48 |
napalmito no brain, no pain | les goûts et les couleurs --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | c'est sur que 10avis, valent mieux qu'un !
Message édité par odeu le 24-02-2005 à 13:29:57 |
korner |
Message édité par korner le 24-02-2005 à 13:46:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | finallement, t'as raison, elle est cassée...
|
korner |
odeu ou trois? | tu verrais ma honnher... defoncée...
|
korner | photo Message édité par korner le 24-02-2005 à 14:03:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
alors voici l'affiche --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? | pas mal, naplmito, ca doit faire bien fait 2h30, tout ca !
|
bah vouais, on avait commencé vers 23h30 après que Damage Inc ait chauffé la salle bien comme il faut, le bar devait avoir fermé à 2h00 et on a du finir à 1h30, le tempds de plier et de vider la salle... sans ça on en aurait bien fait quelques unes de plus... Message édité par napalmito le 24-02-2005 à 14:18:31 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | pas cool, ca. de limiter votre prestation.
|
korner | bon ben j'ai ramener la basse au magasin, c t vraiment trop dla merde en fait --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | ayest j'ai bossé fear is the key, Remember tomorrow et Iron Maiden... en espérant que mes gratteux en aient fait autant pour Samedi matin --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
RaStiScaR - ZaG - | Yop |
odeu ou trois? | ca y est, RaStiScaR, c'est bien ici, les bassisss...
|
korner | Vous me conseillez quoi niveau HP pour du gros son niveau graves ( dub, metal ... ) ?
kerplunk | un 2x10 + 1x15 |
odeu ou trois? | n'hesite pas korner...
|
korner | 4x12" ? ca se trouve chez qui ca ? hartke font que du 4x10", et puis chui pas riche alors le Mesa, Ampeg, ... --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | chez marshall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |