| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:37:37 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | oui vivement Samedi et mon concert au Dôme à Vichy avec mon groupe tribute to Iron Maiden : Icarus ! j'vais essayer d'enregistrer avec un MD mais je sens que c'est pas gagné, je ne sais pas si on peut régler le niveau d'entrée d'enregistrement, et j'ai peur que ça sature (ça sature déjà facilement avec la voix assez près --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald |
Soit tu te met en niveau auto et ça sature pas mais la dynamique n'est pas respectée, sinon niveau manuel mais tu garde bcp de marge pr ne pas saturer... |
napalmito no brain, no pain |
ok, merci pour les infos --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald | Le top c'est d'avoir un compresseur/limiteur en sortie de table juste avant le MD |
napalmito no brain, no pain | ouais, mais comme d'hab on sera sonorisés par nous-même ce qui implique qu'on ne reprendra dans la table que les chants et éventuellement la batterie (grosse caisse).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald | Bah fais bien attention à l'endroit où tu le place |
napalmito no brain, no pain | ouais, bah c'est pas gagné, j'aimerais pas qu'on nous pique le MD si je le laisse à un endroit, ni qu'on chope trop le public dans le mix. Enfin, je vais m'amuser --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald | Bon et sinon j'ai changé mes cordes pour des ernie ball |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 12:16:30 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | hi, |
Nicodonald | sur le forum de onlybass.com ils auront peut être un avis, j'ai jamais essayé |
c'est moins bien que les Delano ! j'ai testé les deux de suite sur ma Moscato... c'est déjà pas mal Bartolini, mais pour moi ça manquait de définition et surtout de pêche (enfin comparé aux Delano toujours.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | oui, ben toute facon, c'est rapé, |
coincoincanard |
|
korner |
ma copine au moment d'enregistrer, s'est aperçu qu'elle avait oublié le disque Message édité par napalmito le 21-02-2005 à 09:30:31 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | quoi?
|
napalmito no brain, no pain | normalement, le Vendredi 25 Mars pour la Thrash party à Clermont Ferrand (63) au Bambar, Message édité par napalmito le 21-02-2005 à 10:23:35 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
djdeedoo | Salut les basssistes,
|
korner | j'ai entendu un truc hier sur FIP de marcus miller Message édité par korner le 21-02-2005 à 12:19:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
queen4ever Zappatiste | Une tête Hartke 3500 et une baffle VX115 à vendre si ca interesse quelqu'un MP |
korner | ecoutez ca :
Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:54:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
tibo2002 C'est très content. | quel groupe est-ce? la partie batterie semble aussi intéressante --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | Aghora --------------- galerie photo | thingiverse |
Nesta | arf j'ai pas de son sur ce pc grrr
|
napalmito no brain, no pain | [quote=4902559,1943,0,189272]Hello tout le monde --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Paulp ~, sweet ~ | [quote=4906505,1920,33,35172]
|
odeu ou trois? | Message édité par odeu le 24-02-2005 à 09:45:32 |
zenway |
odeu ou trois? | un peut Message édité par odeu le 24-02-2005 à 11:06:45 |
odeu ou trois? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |