| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 11:57:31 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | c'est bien comme marque d'ampli Thorke? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner |
odeu ou trois? | poursur l'ami.
|
korner | aucun HP sur thomann, et le site de marshall est ultra clair Message édité par korner le 28-02-2005 à 22:52:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? |
tibo2002 C'est très content. | torque pardon Message édité par tibo2002 le 28-02-2005 à 12:34:22 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:38:51 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | bah, faut voir. je ne saurais pas te repondre.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
odeu ou trois? | putain ! je rêve, ici.
|
RaStiScaR - ZaG - | Yop |
odeu ou trois? |
|
Nicodonald |
|
zenway |
|
odeu ou trois? |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
odeu ou trois? | je crois qu'il cherche un bassiste sur rennes. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
tibo2002 C'est très content. | bon, quand est-ce qu'on fait un meeting bassistes-batteurs (et dnas une moindre mesure, gratteux)? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicodonald | quand vous voulez |
tibo2002 C'est très content. | d'accord. c''est cool qu'on ai pu trouver une date si rapidement et qui convienne a tout le monde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicodonald | pas de souci |
odeu ou trois? |
|
Nicodonald | 00 33 et le numéro sans le premier 0 pour appeler en France |
zenway |
|
Nicodonald |
odeu ou trois? |
|
napalmito no brain, no pain |
et v'là deux photos que l'on m'a passé (et oui je bouge trop ou je suis derrière mon soliste Message édité par napalmito le 01-03-2005 à 15:23:46 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | ca fait un peut peur...
|
napalmito no brain, no pain | Boarf, mon chanteur est toujours à fond dedans, c'est une question d'habitude (tu l'as pas vu reprendre du Brian Johnson sur AC/DC, c'est pire) moi je peux pas m'empécher de bouger quand je joue (et de faire de belles grimaces incontrôlées) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | votre guitarissss, il a une copie, ou c'est la vraie? gibson |
napalmito no brain, no pain | le gratteux de droite sur la photo a notre Gibson (pour l'instant il m'en a payé la moitié) : c'est une SG Standard de 1994, celui de gauche une Epiphone SG400 avec ses micros de merde d'origine (c'est la gratte du gratteux de droite en fait --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | c'est clair Message édité par odeu le 01-03-2005 à 16:01:58 |
odeu ou trois? | bon, je poste aussi mon affiche
|
tibo2002 C'est très content. | excellent la phrase "monde de merde" sur le site de napalmito --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |