| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 15:01:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 15:03:14 ![]() En parlant corde, Rotosound c'est bon? J'avais pensé à des Lemmy signature, mais le luthier en a pas mais j'ai vu qu'il a des rotosound. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 15:03:44 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald |
|
korner | comme ça sonne une wal ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 14:43:02 ![]()
Ils durent pas longtemps il paraît. Et ils semblent pas supporter les entailles au couteau sur le long terme. Et puis ça doit surement rendre la scène glissante tout ce sang Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 14:43:56 |
korner | t'as vérifié la pile dans ta basse si elle est active ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 17:50:49 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Faux contact sur le jack de ta basse. |
korner |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Nicodonald | Un condo d'alim HS peut être |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-04-2013 à 18:28:49 |
korner |
si tu veux, choppe moi en MP avec une propal digne de ce nom Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-04-2013 à 18:32:46 |
korner |
|
Je vais finir par m'y résoudre, mais j'aime pas leur donner des sous à cette bande de charognards : ils ne t'expliquent rien de la réparation, gardent l'ampli un mois et te demandent un bras pour une réparation qui a duré 30 mn à tout casser... D'ailleurs, si vous avez des bonnes adresses sur Paris pour la réparation/entretien d'amplis (genre pas les salopiots de Pigalle), je suis preneur, j'ai aussi un vieil Ampeg B3 qui a besoin d'un check up intégral. Message édité par brown paper bag le 07-04-2013 à 18:47:12 |
korner | si il est plus sous garantie, ouvre le (DEBRANCHE!) et regarde si ya pas des condos d'explosés/gonflés |
Jazz Ad Celui-là même. | SI l'ampli a plus de 20 ans ce qui doit être le cas, il a grand besoin d'une reprise des soudures (sûrement ton problème), du remplacement des condensateurs et du jack d'entrée. --------------- Mon feed |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message édité par thecoin le 07-04-2013 à 20:27:16 |
newbie_master Jack l'éventré | Qui est growl? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou |
plus sérieusement je pense qu'il confond les 2 ou je sais pas.. dans la 1ere partie il parle bien du Growl auquel on songe (GK pionniers), mais c'est clairement pas un "miaulement" Message édité par foudelou le 07-04-2013 à 22:49:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
T'as raison, le growl c'est James Jammerson, la Motown, Sly and the family stone, Led Zep, Deep Purple, etc... (la liste est trop longue), des sons analogiquement saturés en fait... Ya juste un rendu sonore qui se situe dans les mediums grave, accompagné de beaucoup d'harmoniques. Message édité par brown paper bag le 07-04-2013 à 23:33:25 |
foudelou | Hop un autre post pour une question bien-à-la-con comme je sais les poser : Vous pensez que c'est possible de décaler les cordes physiquement vers le haut ? Toujours dans mon cas de 5 cordes : Virer le Si grave et mettre la corde MI à la place, la corde Sol qui viendrait se placer à l'emplacement de la Ré etc.. et foutre par exemple une corde Do à l'emplacement de la Sol .. Je clair Luc ne pas ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 07-04-2013 à 23:11:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
korner |
|
foudelou |
Merci à vous 2 Message édité par foudelou le 07-04-2013 à 23:29:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | ça dépend, de base c'est 130 je crois suffit de googler Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-04-2013 à 10:38:39 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Nicodonald | Les riffs construits a la guitare en drop D seront plus facile à jouer en drop D à la basse, après en effet avoir une 5 cordes en drop D ça fait chier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'intérêt de la 5c est aussi de ne plus avoir à dropper ses cordes, et donc ne plus avoir à niquer le doigté pour jouer des trucs qui descendent sous le mi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-04-2013 à 13:40:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djoul |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 08-04-2013 à 16:19:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |